Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Louane > Louane choisit "Aimer à mort" comme nouveau single de l'album "Joie de vivre"
Nouveauté à écouter
vendredi 14 mai 2021 10:50

Louane choisit "Aimer à mort" comme nouveau single de l'album "Joie de vivre"

Après le succès de son duo avec Grand Corps Malade, Louane choisit "Aimer à mort" comme nouvel extrait de son dernier album "Joie de vivre". Une ballade enivrante parée pour tourner en boucle sur les ondes. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Le Bon Bourgeois
Louane ne baisse pas les bras. Après l'énorme succès de son premier album "Chambre 12", écoulé à plus d'un million d'exemplaires, et du très bel accueil réservé à son successeur "Louane", qui a séduit plus de 300.000 fidèles, la chanteuse est à un tournant de sa carrière. Avec "Joie de vivre", l'artiste de 24 ans, devenue maman, a opéré un virage musical plus urbain, emmené par les singles "Donne-moi ton coeur", écrit par Damso, ou encore "Désolée". Il ne s'est écoulé à l'heure actuelle qu'à un peu plus de 50.000 copies.



« Vendre plus d'un million avec un album, (...) je ne pourrais jamais le refaire ! Pour plein de raisons : il y avait la fraîcheur de la nouveauté, on était à une autre époque du disque... Mais c'est pas grave, je suis très heureuse de l'avoir fait, et je ne cherche pas à faire ça aujourd'hui. Bien sûr que j'attends les chiffres encore aujourd'hui, mais je suis très réaliste là-dessus. Mon rapport au succès, il est réaliste et plein de recul » confiait Louane en interview pour Pure Charts, pleine de lucidité sur l'évolution naturelle de sa carrière.

Ecoutez "Aimer à mort" de Louane :


"Aimer à mort, sans respirer"


Alors qu'elle envoûte actuellement le public avec le duo "Derrière le brouillard" partagé avec Grand Corps Malade, Louane regarde vers l'avenir. L'artiste, qui vient de changer de management, va débuter le tournage de la série "Visions" pour TF1 où elle jouera le rôle d'une psychologue, tout en continuant de se focaliser sur sa carrière musicale. En effet, ce matin, Louane envoie son nouveau single "Aimer à mort" aux radios. Un titre qu'elle a écrit et qui lui tient particulièrement à coeur. Co-composée et produite par P3GASE, alias Florian Rossi, le compagnon de la chanteuse et papa de sa fille, la chanson est une magnifique déclaration d'amour. « Aimer à mort, sans respirer / Même quand j'ai tort, je suis là, j'arrête pas / Aimer à mort, sans se toucher / Même si j'ai peur, je suis là, j'crois en toi et moi » lance Louane sur cette ballade intense, accompagnée de notes de piano. Un succès en perspective !
Julien GONCALVES
Suivez toute l'actualité de Louane sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez son troisième album "Joie de vivre" !
Louane en interview
20/11/2021 - A l'occasion de la sortie de la réédition de son album "Joie de vivre", Louane a accepté de répondre aux questions de Pure Charts. Avec un naturel désarmant, la chanteuse nous parle du poids parfois imposant du succès dans sa vie, des messages qu'elle veut envoyer à travers ses chansons et du lien privilégié ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés