Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Louane > Clip "Désolée" : Louane déchaîne les éléments
Clip
jeudi 26 novembre 2020 17:23

Clip "Désolée" : Louane déchaîne les éléments

Après "Donne-moi ton coeur", Louane poursuit l'exploitation de son nouvel album "Joie de vivre" avec son nouveau single "Désolée". Un titre léger et dansant, doté d'un clip mettant en scène des couples au bord de la rupture. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Louane poursuit sa route. Le 23 octobre dernier, la chanteuse revenait avec son nouvel album "Joie de vivre", opérant un virage musical plus adulte, intime et urbain, amorcé par les titres "Donne-moi ton coeur", dont le clip est en lice aux Clips de l'année 2020 de Pure Charts, et "Poésie indécise", tous deux écrits par le rappeur Damso. Pour autant, l'interprète de "Peut-être" prend la plume sur près de la moitié des chansons de ce nouvel album, écoulé à 20.000 exemplaires en l'espace d'un mois, dans un contexte particulièrement difficile pour la culture. « La différence c'est que les chansons les plus personnelles de mes albums précédents, ce n'est pas moi qui les avais écrites, parce que je n'avais pas forcément la force ni les mots. Je n'étais pas prête (...) Ce que les gens ont vu de moi, c'est moi, c'est évident, je n'ai jamais cherché à mentir parce que je ne sais pas le faire, mais ce que je ressens, je n'ai pas réussi à en parler jusqu'ici. Aujourd'hui, je suis libérée de ça » confiait Louane dans une interview sur Pure Charts.

"J'aurais dû crier crier, désolée"


Après avoir fait le point sur sa vie et son succès avec "Donne-moi ton coeur", Louane veut faire danser la France et offrir un peu légèreté au plus grand nombre dans un climat morose avec son nouveau single "Désolée", écrit par Raphaël Herrerias et Théo Herrerias du duo Terrenoire et produit par par Boumidjal WWD (Gims, Kaaris, Aloïse Sauvage). « J'aurais dû crier crier / Désolée / Mais je t'ai laissé faire tes valises / Tu ne t'es pas retourné  / J'aurais dû crier crier / Je suis désolée / J’aurais dû arracher ta chemise / Pas te laisser tomber » lance Louane sur le refrain léger et dansant de "Désolée", paré pour tourner en boucle sur les ondes en cette fin d'année. Pour son clip coloré, la jeune chanteuse devenue maman a fait confiance au réalisateur Jean-Charles Charavin (Hamza, Petit Biscuit, Lonepsi). Afin de mettre en images le texte de "Désolé", évoquant une rupture amoureuse, on assiste au quotidien de trois couples divers, de leurs moments de bonheur à leurs disputes fracassantes, tandis que Louane chante son titre, les cheveux dans le vent, entre deux coups de tonnerre, du verre sur le sol, avant le déluge.

Regardez le clip "Désolée" de Louane :
Julien GONCALVES
Suivez toute l'actualité de Louane sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez son troisième album "Joie de vivre" !
Louane en interview
11/07/2020 - Louane a bien grandi. Devenue maman, la chanteuse est de retour actuellement avec le single "Donne-moi ton coeur". Pour Pure Charts, elle explique pourquoi elle tient à protéger sa fille de l'attention médiatique, comment le succès est parfois difficile à vivre, raconte sa rencontre avec Damso, la création de ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés