Crédits photo : ABACA
Alors qu'il a déjà chanté aux Folies Bergère et à l'Olympia, et qu'il s'apprête à monter sur la scène du Grand Rex au mois de mars 2015, Julien Doré et son tourneur Auguri Productions annoncent une date supplémentaire dans la capitale le 11 avril 2015. Cette fois-ci, c'est dans une salle beaucoup plus grande qu'il présentera le spectacle "LØVE Tour", dont le nom est tiré de son troisième opus sorti fin 2013. Julien Doré sera en live au Zénith de Paris ce soir-là pour la première fois de sa jeune carrière. L'ouverture de la location est prévue le 28 novembre. Il ne fait aucun doute que toutes les places trouveront rapidement preneur compte tenu de l'enthousiasme suscité par l'artiste ces derniers mois.
Succès pour l'album "LØVE"
En effet, l'album "LØVE", dont le nouvel extrait "Chou Wasabi" (feat Micky Green) s'offre une très belle exposition à la télévision, vient de franchir le seuil des 200.000 ventes. Très exactement, ce sont 208.000 exemplaires qui se sont écoulés en un peu plus d'un an d'après nos informations. Un franc succès porté par le tube "Paris-Seychelles", toujours très régulièrement joué en radio. D'autant que la carrière de l'album "LØVE" se poursuit cet automne avec la mise en rayon d'une réédition incluant de nombreux bonus, parmi lesquels cinq morceaux inédits et de nouvelles versions piano/voix des titres déjà connus.
Par ailleurs, et alors que la tournée se poursuivra le mois prochain avec plusieurs concerts à Blois, Draguignan, Grenoble et Nantes, Julien Doré fera une escale à Cannes pour participer à la cérémonie des NRJ Music Awards 2014 qui se déroulera au Palais des Festivals. Il chantera ce soir-là, mais il n'est nommé dans aucune catégorie.