Bestimage
La nouvelle, bien qu'insolite, a fait le tour de la France : Chantal Goya ne peut plus chanter son tube "Pandi Panda" sur scène. La raison ? On lui a volé son costume de panda lors d'un concert en Alsace. « Maintenant qu'il n'est plus là, j'aimerais bien qu'on me le rende ! Au nom de tous les enfants de France, de Belgique. Il faut qu'on nous le rende, qu'il revienne à la maison et qu'il soit à nouveau près des enfants. On va le chercher ! C'est triste... » a déploré la chanteuse de 83 ans, lançant un appel sur les réseaux sociaux. Appel qui est arrivé jusqu'aux oreilles de Julien Doré. Choqué par cette nouvelle, l'interprète de "Coup de vieux" a décidé de faire un beau geste et de lui donner l'un de ses propres costumes de panda, qui a servi sur le tournage du clip de son tube "Coco câline" et lors de ses concerts.
"C'est cadeau"
« Ce que je te propose, pour que tu puisses continuer à chanter "Pandi Panda", c'est de t'offrir l'un de mes costumes de Panda. J'en ai deux, le deuxième est pour toi. C'est cadeau, c'est Bibi qui offre et c'est bien normal » déclare Julien Doré, ayant le coeur sur la main et qui attend désormais un retour de Chantal Goya pour caler « un rendez-vous livraison ». Un « joli geste d'amour » qui a touché en plein coeur la principale intéressée, comme elle le déclare dans une vidéo : « Pour tous les enfants, tu vas leur donner un "Pandi Panda", le cousin de "Pandi Panda" on va dire ! Car c'est vrai que "Pandi Panda", on ne le retrouve toujours pas. (...) Tu as fait ce geste magnifique de me le donner ».
"Tu es quelqu'un de très généreux"
Pour autant, l'idole des enfants explique qu'elle ne va pas accepter immédiatement la proposition de Julien Doré : « Je vais attendre encore, peut-être que quelqu'un qui l'a pris aura des remords et me le renverra, même anonymement c'est pas grave, (...) toi tu veux m'en donner un, je te remercie beaucoup. On va attendre peut-être de le retrouver, le vrai, et ensuite je te préviendrai ». Toutefois, si Chantal Goya ne le retrouve pas, ce sera donc le panda de Julien Doré qui « prendra la relève » : « J'espère de tout mon coeur qu'on se retrouvera et merci pour ce geste. Tu es quelqu'un de très généreux ».
Toutefois, il faut croire que Chantal Goya ne l'a toujours pas retrouvé en ce début de semaine puisqu'elle a posté il y a quelques heures une vidéo d'elle chantant "Pandi Panda" lors de la parade de Thanksgiving à New York en 1988 et rappelant son appel à l'aide. « Il est au chaud, il est là à tout moment si besoin » précise Julien Doré de son côté qui, on le rappelle, a tenu le rôle principal de la série... "Panda" ! On attend désormais le duo sur scène !