Crédits photo : ABACA
Julien Doré poursuit la présentation au public de son dernier album, "Bichon". Aujourd'hui, sa tournée s'allonge ainsi d'une dizaine de dates. Selon son label, Columbia, son expérience scénique le portera à Liège ce soir puis à Genève le 16 février. Quatre dates ont été ajoutées en avril, le menant entre autres à Courbevoie le 10 avril. Avant de passer au Trianon à Paris, il s'arrêtera également pour deux concerts supplémentaires les 12 et 13 mai à Oyonnax et Sin-Le-Noble. L'auteur de "Bichon" fera aussi un détour par la Réunion afin d'offrir son énergie au public de l'île.
Avec pour recette l'auto-dérision, l'humour décalé et un univers bien particulier, Julien Doré partagera encore un peu plus sur scène des titres comme "Baie des anges","Roubaix mon amour", "Laisse avril" ou encore "L’été summer". Plein d'énergie, le chanteur offre un show efficace, qui visiblement plaît de plus en plus au public français.
Sachez que vous pourrez également retrouver l'artiste à l'occasion de la sortie d'un DVD Live, attendu pour le moment en mars prochain.