"Beaucoup de peine" : Chantal Goya ne peut plus chanter ce tube pour une raison insolite
Mauvaise nouvelle pour Chantal Goya. En pleine tournée, la chanteuse s'est vue dérober son costume de "Pandi Panda". En conséquence, elle ne peut désormais plus interpréter ce titre culte de son répertoire.

Bestimage
Depuis 50 ans, Chantal Goya émerveille petits et anciens petits avec ses chansons cultes "Bécassine", "C'est Guignol !" ou "Un lapin". Et à 82 ans, ne lui parlez pas de retraite ! « Je ne connais que la retraite aux flambeaux ! Je n’ai pas fini ! J’ai tellement d’idées dans la tête. Depuis toujours, j’ai la niaque et j’ai la chance d’être en bonne santé. Mes danseuses de 25 ans me demandent comment je fais car j’ai l’âge de leur grand-mère » se réjouit la chanteuse, toujours aussi en forme. Sauf que ces derniers jours, son sourire s'est estompé pour une raison insolite. Comme elle l'annonce dans une vidéo postée sur TikTok, Chantal Goya ne peut désormais plus chanter son emblématique "Pandi Panda" sur scène... car son costume a été volé lors d'un récent concert en Alsace.

"Au nom de tous les enfants de France"

« Je ne peux plus chanter "Pandi Panda" parce que quand j'ai chanté lors du dernier gala de ma tournée, près de Mulhouse à Sausheim, quelqu'un me l'a pris. Il a disparu ! » se désole-t-elle dans une vidéo tournée à Carcassonne. De quoi susciter « beaucoup de peine chez elle » : « Au nom des enfants, "Pandi Panda" représente tellement de souvenirs pour les parents quand ils étaient petits, cela représente pour les enfants quelque chose de magnifique, un personnage qu'ils aiment, qui est touchant, qui est près d'eux, qui leur apprend plein de choses sur notre planète ».

@chantalgoyaofficiel

Mes petits amis, notre Pandi Panda 🐼 nous manque à tous. Aidez - moi à le retrouver très vite pour tous les enfants de France, de Belgique, du Liban, et tous ceux qui l’aiment comme moi. Je vous embrasse. Chantal 💕

♬ son original - Chantal Goya

Ainsi, telle une histoire qu'elle pourrait raconter dans un de ses spectacles, elle lance un appel pour retrouver le costume dérobé. « Maintenant qu'il n'est plus là, j'aimerais bien qu'on me le rende » martèle-t-elle, tout en gardant espoir : « Au nom de tous les enfants de France, de Belgique. Il faut qu'on nous le rende, qu'il revienne à la maison et qu'il soit à nouveau près des enfants. On va le chercher ! C'est triste... ».

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
A propos de Chantal Goya
Chantal Goya A propos de