Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jul > Jul sort "Namek" avec Omah Lay et révèle la liste des feats de son album "Coeur Blanc"
jeudi 24 novembre 2022 9:27

Jul sort "Namek" avec Omah Lay et révèle la liste des feats de son album "Coeur Blanc"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Jul voit grand pour son nouvel album "Coeur blanc", dans lequel il chantera avec des artistes du monde entier. C'est le cas du chanteur nigérian Omah Lay, avec qui il partage le duo "Namek". Découvrez le clip post-apocalyptique sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Jul va rythmer l'hiver. Six mois après son énorme concert à l'Orange Vélodrome de Marseille et le succès de "Extraterrestre" (189.000 ventes au compteur), le rappeur revient dans les bacs le 9 décembre avec son nouvel album "Coeur blanc". Après avoir réuni la fine crème du rap marseillais puis avoir organisé "Le classico organisé" entre Paris et Marseille, le recordman du rap voit aujourd'hui beaucoup plus grand. Pour son nouveau projet, il a fait appel à des chanteurs du monde entier. Sur le projet "Coeur blanc", le public pourra donc entendre les voix du Russe Feduk, des Espagnols Morad et Any Gonzalez, des Italiens Anna, Paku ou Rhove, du Suédois Elai ou encore du Français Jimmy Sax, qui a déjà collaboré avec Jul sur les morceaux "Ibiza" ou "Toute la night". Une annonce faite via une vidéo où l'OVNI se connecte littéralement à ces artistes du monde entier.

"Le soleil se couche, j'pense à maman, j'pense à papa"


Autre rappeur présent sur "Coeur blanc", l'artiste nigérian Omah Lay n'est pas inconnu puisqu'on l'a récemment entendu avec Justin Bieber sur le morceau "Attention". Désormais, il partage le micro avec Jul, un morceau paré à enchaîner les millions d'écoutes en streaming. Un titre à la mélodie solaire où le rappeur marseillais clame : « Faut plus qu'on s'voit nous deux si on s'entend pas, pas, pas, pas, pas / J'en ai vu rejoindre les cieux à cause des "Pah, pah, pah, pah, pah" / Le soleil se couche, j'pense à maman, j'pense à papa / J'espère qu'ça parle pas mal quand on s'en va, va, va, va, va ». Dans le clip de "Namek", Jul et Omah Lay nous transportent dans un univers post-apocalyptique dans lequel le sable a enseveli une ville. On y voit Jul en studio ou avec ses amis en train de jouer à Fifa 2023 avant de retrouver Omah Lay. Le succès est encore au rendez-vous pour Jul, puisque la vidéo est déjà troisième des tendances musicales sur YouTube !



Le player Dailymotion est en train de se charger...
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Jul sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter