Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jul > Jul annonce son nouvel album "Coeur blanc" : toutes les infos !
News musique
mercredi 09 novembre 2022 13 :39

Jul annonce son nouvel album "Coeur blanc" : toutes les infos !

Jul joue les prolongations ! Après le succès de "Extraterrestre" et de son concert à l'Orange Vélodrome, le rappeur marseillais annonce la sortie d'un double album "Coeur blanc" pour la fin de l'année. Toutes les infos sur Purecharts !
Crédits photo : Pochette
L'année 2022 a encore été remplie de succès pour Jul. Le rappeur a signé l'une des meilleures ventes de l'année avec son dernier album "Extraterrestre", écoulé à 185.000 exemplaires, tandis que son précédent disque "Indépendance", sorti en décembre dernier, compte lui aussi 180.000 ventes au compteur. Mais surtout, 2022 a été l'occasion pour l'interprète de "J'ai tout su" de remplir pour la première fois l'Orange Vélodrome à Marseille. Un rêve pour l'enfant de la cité phocéenne, qui a joué à guichets fermés devant 60.000 fans. « J'étais stadier, j'ai fait la sécu, après j'ai joué aussi là-bas, j'étais abonné aussi comme je jouais au club. C'est un rêve, une revanche de la vie. Pour moi, c'est inexplicable, c'est incroyable, j'étais là, je travaillais, je fouillais les gens devant le stade et là je me retrouve à chanter devant 60.000 personnes » a indiqué le rappeur à BFM TV, fier d'être arrivé au sommet puisque « le travail paie ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Jul voit double pour finir l'année


Pour les centaines de milliers de fans de Jul, ce n'est plus une surprise : l'ultra prolifique rappeur sort désormais deux albums par an, un pour l'été, le second pour l'hiver. Ainsi, après "Extraterrestre" en juin, Jul annonce la sortie de son nouvel album "Coeur blanc" pour le 9 décembre. Et il s'agira cette fois-ci d'un double disque ! La tracklist n'est pas encore connue mais nul doute que le recordman du rap partagera le micro avec de prestigieuses stars du rap. Sur la pochette, le Marseillais apparaît vêtu d'un bob blanc et en train de faire son fameux signe. Il donne d'ailleurs rendez-vous ce jeudi 10 novembre à midi sur le store officiel de son label D'or et de platine pour l'ouverture des précommandes.



A propos de ce nouveau projet, qui devrait lui valoir un nouveau numéro un dans les charts français, l'interprète de "Superstar" expliquait cet été : « J'ai toujours envie de faire mieux, j'ai toujours envie de proposer quelque chose, d'arriver avec une idée. J'aime bien ! De base, je pensais que j'allais être un flemmard, que j'allais rien faire de ma vie. Ma mère me criait dessus car je me levais pas, je n'allais pas au travail. J'ai trouvé ça, et je suis à fond, comme si c'était mon travail. J'ai trouvé mon truc là-dedans ».
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés