Affiche de la tournée
« Vous m'avez fait rêver cette année ma team ». C'est peu dire que, 12 ans après ses débuts, 2025 est l'année du sacre de Jul. Ses concerts donnés au Stade de France et au Vélodrome de Marseille ont battu des records historiques d'affluence, détrônant Indochine, et le rappeur marseillais a également signé le meilleur démarrage de l'année avec son album "D&P à vie", arraché à 123.000 copies en une semaine et atteignant désormais les 310.000 ventes.
Et le J double aujourd'hui le plaisir. En effet, l'artiste phocéen annonce son retour sur scène pour quatre concerts exceptionnels : les 15 et 16 mai 2026 au Stade de France et les 29 et 30 mai à l'Orange Vélodrome de Marseille. « C'était le feu les dernières dates. Je sais que vous demandez ça, même moi je redemande ça je vous mens pas » lance-t-il en voix-off dans une vidéo plongeant dans les coulisses de ses deux shows donnés cette année : « Je vous ai préparé encore quatre dates que pour ma team. Mai 2026, ça va péter ! ».
Le J c'est le S...tade de France
Avant une mise en vente générale ce vendredi à 10 heures, une prévente est organisée ce mercredi midi. Pour espérer obtenir un ticket, il faudra également acheter son nouvel album "TP sur TP", attendu le 5 décembre. Une technique, récemment utilisée par Aya Nakamura pour ses dates au Stade de France, qui avait déjà valu à Jul son record de ventes plus tôt dans l'année avec "D&P à vie". Alors que tous les billets devraient encore s'arracher en quelques minutes, Purecharts est en mesure de vous partager le prix des places pour ces quatre concerts, qui auront une nouvelle fois lieu sur une scène centrale.
Achetez vos places pour les concerts de Jul sur Ticketmaster
À Paris comme à Marseille, comptez 89 euros en fosse pour pouvoir vibrer au son des tubes "L'ovni", "Phénoménal" ou "Bande organisée". Et même 109 euros pour un ticket Early Entrance, permettant d'accéder une heure plus tôt. Quelques places en fosse seront disponibles à 59 euros pour les premiers fans sur la billetterie. Assis, il sera demandé entre 69 et 196 euros. Ces tickets les plus élevés, nommés "D'or et de platine" en référence au label de Jul, représentent « la quasi-moitié des places » disponibles selon nos confrères du Figaro. Des prix largement plus élevés que ses concerts de cette année, qui coûtaient entre 55 et 129 euros. « Attention aux faux billets… » prévient Jul en préambule de ce « show inédit ». En effet, de nombreux tickets frauduleux ont été mis en ligne par des escrocs pour les trois concerts donnés cet été.
— Jul (@jul) November 2, 2025
Prix des places pour les concerts de Jul
D'or et de platine : 196 euros
Catégorie 1 : 124 euros
Catégorie 2 : 89 euros
Catégorie 3 : 69 euros
Pelouse Early : 109 euros
Pelouse : 89 euros