L'Elysée avait déjà tout prévu en cas de disparition de Johnny Hallyday, l'hiver dernier, suite à son hospitalisation. C'est ce que révèle le livre de Catherine Rambert et Renaud Revel, "Johnny, les 100 jours où tout a basculé", ou comment se faire de l'argent facile...

Le livre de Catherine Rambert, rédactrice en chef de "Télé Star", et Renaud Revel, responsable des pages médias de "L'Express", "Johnny, les 100 jours où tout a basculé", relate la dernière hospitalisation de notre star hexagonale, à Los Angeles, en décembre dernier. Il révèle notamment, que l'Elysée avait prévu une grande manifestation pour les obsèques du chanteur, que nos gouverneurs donnaient donc déjà mort. Rappelons que la version officielle donne Johnny, atteint d'une infection, suite à l'opération effectuée par le docteur Stéphane Delajoux pour une hernie discale. Plongé dans un coma artificiel, et il est soigné à Los Angeles. La dernière partie de la tournée en cours est alors annulée.

Selon "Le Parisien", les auteurs évoquent des réunions informelles où sont envisagée plusieurs hypothèses, non validées par Nicolas Sarkozy, où l'on évoque un rapatriement du corps dans l'avion présidentiel, des obsèques nationales et même une descente du cercueil le long des Champs-Elysées.

Suite de l'affaire "Johnny"...

Pour l'entourage de Johnny Hallyday, comme pour le Dr Stéphane Delajoux qui a opéré le chanteur le 26 novembre dernier, l'objectif est désormais le même : connaître la vérité. La procédure judiciaire enclenchée au tribunal de grande instance de Paris vise ainsi à déterminer les responsabilités éventuelles dans l'état de santé de la star, qui est toujours hospitalisée à Los Angeles, après avoir subi des complications postopératoires graves.

Par Thierry CADET | Rédacteur
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
A propos de Johnny Hallyday
Johnny Hallyday A propos de