Crédits photo : Bestimage
Ed Sheeran joue les prolongations ! Suite à l'incroyable succès mondial de son troisième album "Divide", sorti en mars 2017, le chanteur a embarqué pour une gigantesque tournée des stades un peu partout sur la planète. Le coup d'envoi a été donné le 16 mars 2017 à Turin en Italie, avant de parcourir l'Europe, l'Amérique Latine, les Etats-Unis, le Canada mais aussi l'Asie et l'Océanie. En France, Ed Sheeran a rempli l'AccorHotels Arena de Paris, puis le Stade de France à deux reprises. Bonne nouvelle : les fans français de l'artiste pourront l'applaudir à nouveau en 2019. Après avoir donné 210 concerts en deux ans, le chanteur vient d'annoncer 23 nouvelles dates de son "Divide Tour". Les réseaux sociaux d'Ed Sheeran et Live Nation ont annoncé l'information ce matin, confirmant la venue du chanteur à Lyon et à Bordeaux.
Deux nouveaux concerts en France !
Notez dans votre agenda qu'Ed Sheeran sera en concert le 24 mai au sein du Groupama Stadium de Lyon, devant près de 60.000 spectateurs, avant de poser ses valises au Stade Matmut Atlantique de Bordeaux le 29 mai 2019, d'une capacité de plus de 40.000 places. Ensuite, l'artiste interprétera ses anciens succès et les tubes de son dernier album, comme "Shape of You", "Castle on the Hill" et "Galway Girl", à Lisbonne, Barcelone, Florence, Prague, Moscou, Leeds ou encore à Budapest au Sziget Festival. L'ouverture de la billetterie pour les concerts français d'Ed Sheeran aura lieu le jeudi 27 septembre dès 11 heures. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Deux stades pour @edsheeran en 2019 : vendredi 24 mai au Groupama Stadium de Lyon et le 29 mai au Stade Matmut ATLANTIQUE de Bordeaux ! Places en vente le 27 septembre dès 11h ici https://t.co/VYg9kgp6Zy pic.twitter.com/WgAM9BfVlp
— Live Nation France (@LivenationFR) 20 septembre 2018