Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Festival > Actualité de Ed Sheeran > Ed Sheeran, première tête d'affiche du Sziget Festival 2019
Festival
jeudi 20 septembre 2018 11:39

Ed Sheeran, première tête d'affiche du Sziget Festival 2019

Après les salles et les stades, Ed Sheeran continuera sa tournée triomphale en festival. Le chanteur se produira au Sziget, le 7 août 2019, en tant que tête d'affiche du célèbre festival hongrois. Les premiers pass seront disponibles le 1er octobre.
Crédits photo : DR
L'été se termine à peine que les premières annonces des festivals 2019 tombent ! Ainsi, le Sziget vient de révéler que la superstar Ed Sheeran ouvrira la 27ème édition du festival le 7 août prochain. Après avoir enflammé l'AccorHotels Arena et le Stade de France, le jeune artiste de 27 ans s'attaque désormais au format festival : « Les tubes entêtants d’Ed Sheeran sur ses histoires d'amour et de jeunesse lui ont valu d'innombrables récompenses et le titre de roi de la pop. Difficile de trouver meilleur ambassadeur pour la "Love Revolution" du Sziget en août 2019 » annonce le communiqué officiel. En tout cas, le célèbre festival hongrois a fait fort en signant l'artiste dont les tubes "Shape of You", "Castle on the Hill" ou "Galway Girl" résonneront sur l'Île de la Liberté. Ce sera la première fois que le chanteur s'y produira. Avec son "Divide Tour", prévu jusqu'en octobre 2019, l'artiste va battre des records de fréquentation : à ce jour, les 150 dates de la tournée ont été vues par près de 4 millions de spectateurs de Paris à New-York en passant par Tokyo.

Quelles seront les têtes d'affiche 2019 ?


Avec plus de 565.000 spectateurs cet été, le Sziget Festival est l'un des rendez-vous musicaux les plus incontournables de la saison estivale. Après avoir accueilli Kendrick Lamar, Dua Lipa ou Arctic Monkeys le mois dernier, le festival devrait faire tout aussi fort pour la saison 2019. Cette première annonce fera à coup sûr mouche et permettra aux pass de se vendre très rapidement : les premiers seront en vente pendant 24 heures le 1er octobre avec un coffret cadeau exclusif. Cependant, on ne sait pas encore quelles seront les autres têtes d'affiches et quand elles seront annoncés. Selon les rumeurs, The Cure et Paul McCartney seraient en bonne position pour squatter les plus grands rendez-vous musicaux de l'été 2019. Wait & see !

Théau Berthelot
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez la discographie d'Ed Sheeran sur Pure Charts
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ed Sheeran :
Clip Ed Sheeran - Grade 8
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Wake Me Up
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Sofa
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Give Me Love
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Small Bump
Ed Sheeran

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP