Ed Sheeran, renversé par une voiture, annule plusieurs concerts en Asie
Victime d'un accident de vélo à Londres, Ed Sheeran ne va pouvoir reprendre le cours normal de sa tournée. Le chanteur britannique, plâtré, annonce l'annulation de plusieurs concerts à Séoul, Tokyo et Hong Kong.

Crédits photo : Bestimage
Depuis la sortie de "Divide", Ed Sheeran n'a pas une minute à lui. Entre la promotion de ses tubes "Shape of You", "Galway Girl" ou "Perfect", les nombreuses cérémonies auxquelles il est invité, les sollicitations médiatiques et sa gigantesque tournée, le chanteur britannique a traversé plusieurs fois le globe. L'artiste de 26 ans espérait donc bien profiter de la fin de ses concerts en Amérique du Nord pour se reposer durant 15 jours, avant de s'envoler sur le continent asiatique pour rencontrer son public. Hélas, l'interprète de "Castle on the Hill" a été victime d'un accident de la route : alors qu'il circulait en vélo dans les rues de Londres, il a été renversé par une voiture. Fort heureusement, plus de peur que de mal. Ed Sheeran a été rapidement pris en charge par les secours et s'en tire avec un joli plâtre au bras, qu'il a exhibé sur Instagram. Une blessure néanmoins fâcheuse car le musicien est désormais dans l'incapacité de jouer correctement de la guitare. « J'attends des conseils médicaux qui pourraient affecter mes concerts à venir » a-t-il confié, alors qu'il doit se produire dimanche soir à Taipei.

"J'attends de voir comment avance la guérison"

Ses fans attendaient donc avec impatience de ses nouvelles. Mais ils risquent d'être déçus : Ed Sheeran confirme ce matin l'annulation de plusieurs concerts à venir. « Une visite chez mes docteurs a confirmé les fractures de mon poignet droit et de mon coude gauche » a-t-il fait savoir sur ses réseaux sociaux, photo à l'appui. « Malheureusement, cela veut dire que les prochains concerts ne pourront pas se dérouler comme prévu : Tapei, Osaka, Seoul, Tokyo et Hong Kong » regrette le chanteur, dans un message tapé par l'un de ses assistants car il a « les deux bras dans le plâtre ou bandé ». Pour l'heure, Ed Sheeran préfère « attendre de voir comment avance la guérison » avant de se prononcer sur le reste de sa tournée en Asie. Le 7 novembre, l'artiste est attendu sur scène à Manille aux Philippines.

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
A propos de Ed Sheeran
Ed Sheeran A propos de