Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Angele > Angèle : la réédition de son album "Nonante-Cinq" renfermera son duo avec Orelsan
mercredi 26 octobre 2022 14:20

Angèle : la réédition de son album "Nonante-Cinq" renfermera son duo avec Orelsan

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Fort du bel accueil réservé à son deuxième album "Nonante-Cinq", Angèle publiera une suite sous la forme d'une réédition le 18 novembre prochain. Un titre live et cinq chansons inédites, dont le single "Amour, haine et danger" et un duo avec Orelsan, seront proposés au public. Toutes les infos !
Crédits photo : Pochette de l'album
Comment enclencher la deuxième vitesse après un premier album écoulé à plus d'un million d'exemplaires ? C'est la délicate question à laquelle Angèle a dû répondre au moment de s'atteler à la conception de son deuxième album "Nonante-Cinq", sorti en décembre 2021. « J'ai fêté mes 25 ans pendant le confinement, et je me suis rendu compte que c'est vraiment un âge d'entre-deux… À 25 ans on n'est plus adolescent, mais on n'est pas non plus adulte. A travers ce titre il y a donc aussi l'idée de grandir, de vieillir... De faire le point aussi. Dans cet album, je parle finalement du rollercoaster qu'est la vie, de la vie d'une jeune femme, avec ses hauts, ses bas, ses grandes chutes et ses montées, ses moments calmes et ses moments barrés » expliquait au magazine Elle la chanteuse belge, qui a autant pu compter sur les tubes "Bruxelles je t'aime" et "Démons" avec Damso que sa personnalité fantasque pour conquérir le public.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


A LIRE - Angèle en plein "doute" pour son 2ème album : "Des choses m'ont échappé"

Sortie le 18 novembre !


Avec 258.000 ventes au compteur selon les calculs de Purecharts, "Nonante-Cinq" est l'un des jolis succès de ces derniers mois. Chaque soir, Angèle mesure sa popularité à l'applaudimètre sur les dates de sa tournée "Nonante-Cinq Tour", actuellement proposée dans toute la France et qui s'arrêtera les 2 et 3 décembre à Paris La Défense Arena pour deux concerts exceptionnels. Le public aura donc deux semaines, pas un jour de plus, pour apprendre par coeur les chansons inédites de la réédition de l'album d'Angèle ! L'interprète de "Libre" dévoilera le 18 novembre "Nonante-Cinq La Suite", une édition renfermant six titres bonus. Ses fans connaissent déjà "Amour, haine et danger", son dernier single en date, et ils seront ravis d'y retrouver son duo avec Orelsan, "Evidemment", qui paraitra vendredi. Trois autres chansons inédites ("Promets-moi", "Patrick" et "Le temps fera les choses") ainsi que son live orchestral de "Démons" agrémenteront cette mouture.



Cette réédition se décline en un CD de 18 pistes et un vinyle de couleur bleu clair transparent. Ce dernier package comprend les inédits de "Nonante-Cinq La Suite" et un CD avec tous les titres de l'album. Vendredi, pour l'ouverture des précommandes, Angèle a fait gagner une tonne de cadeaux à ses fans. Les acheteurs les plus rapides ont pu se procurer une rencontre privée avec la chanteuse, une invitation à un showcase au Parc Astérix, un poster dédicacé, un t-shirt ou un EP de 5 reprises des années 90 comme "Don't Speak" de No Doubt ou "Karma Police" de Radiohead.

Tracklist de la réédition "Nonante-Cinq La Suite"


1. Bruxelles je t'aime
2. Libre
3. On s'habitue
4. Solo
5. Pensées Positives
6. Taxi
7. Démons
8. Plus de sens
9. Tempête
10. Profite
11. Mots Justes
12. Mauvais rêves
13. Amour, Haine & Danger
14. Promets-moi
15. Evidemment feat. Orelsan
16. Patrick
17. Le temps fera les choses
18. Démons - Live Orchestral
Angele en interview
13/10/2018 - Avec plus de 10.000 ventes pures au compteur en une semaine, Angèle est assurée de signer un carton avec son premier album "Brol". Pour Pure Charts, la chanteuse s'est confiée sur la peur de l'échec, les raisons derrière son côté décalé ainsi que sa relation avec son frère, Roméo Elvis. Regardez notre vidéo !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter