Crédits photo : DR
Rien n'arrête Angèle ! Après avoir écoulé plus d'un million d'exemplaires de son premier album "Brol" en France, la chanteuse belge rencontre un joli succès avec son deuxième disque "Nonante-Cinq", qui a déjà donné naissance à trois tubes : "Bruxelles je t'aime", "Démons" en duo avec Damso et "Libre". « J'ai beaucoup travaillé sur ce nouvel album. Je me suis replongée dans la théorie, j'ai pris le temps de composer et d'écrire » confiait-elle en interview auprès de Madame Figaro, animée par « l'envie de mettre la barre plus haut ».
Des surprises pour les plus rapides
Le deuxième album d'Angèle affiche plus de 250.000 ventes en un an, et ce n'est pas fini ! En effet, elle s'apprête à publier une réédition baptisée "Nonante-Cinq la suite" le 18 novembre prochain, comme elle l'a annoncé avec impatience sur ses réseaux sociaux. Au passage, la chanteuse a dévoilé sa pochette, déclinaison de l'originale où plusieurs Angèle se trouvent la tête à l'envers dans un grand huit, métaphore de sa vie trépidante depuis le succès. Sur son compte Instagram, l'interprète de "Balance ton quoi" vient d'annoncer que la précommande de la réédition, qui contiendra notamment le single inédit "Amour, haine et danger", sera disponible dès demain 11 heures, et que les fans auront tout intérêt à être au rendez-vous à l'heure car elle a prévu six cadeaux que pourront recevoir les 10.000 premières personnes en fonction de leur rapidité établie sur six paliers différents.
Parmi les cadeaux qu'Angèle a prévus, les fans seront heureux de peut-être gagner un EP de 5 reprises des années 90 qu'elle a partagées sur ses réseaux, dont certains CD seront dédicacés, une version personnalisable de la réédition où il sera possible d'intégrer son visage sur la pochette, un t-shirt exclusif "Amour haine et danger", un poster dédicacé, des invitations pour un showcase au Parc Astérix avec Spotify ou encore une rencontre privée avec Angèle !