Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Angele > Clip "Libre" : Angèle et son chien font de New York leur terrain de jeu
Clip
mardi 26 avril 2022 17:17

Clip "Libre" : Angèle et son chien font de New York leur terrain de jeu

Angèle roule à 100 à l'heure sur la route du succès. Après "Bruxelles je t'aime" et "Démons", la chanteuse belge compte bien signer un nouveau tube avec son single "Libre". Celui-ci se pare d'un clip virevoltant où elle se transforme en cosmonaute ou en superhéroïne à New York aux côtés de son chien Pepette. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Angèle peut avoir doublement le sourire. La chanteuse vient enfin de débuter sa grande tournée, le "Nonante-Cinq Tour", qui fera escale dans les plus grandes salles françaises, belges, suisses et mêmes canadiennes jusqu'en avril 2023. En parallèle, l'artiste, qui se produira les 2 et 3 décembre prochains à Paris La Défense Arena, vient de recevoir un double disque de platine pour son deuxième album "Nonante-Cinq", écoulé à plus de 200.000 exemplaires en France en cinq mois. Un joli succès qui prouve la popularité de l'artiste qui a réussi à faire entrer les refrains entêtants de ses tubes "Bruxelles je t'aime" et "Démons" avec Damso dans la tête dans tous les Français. Et ce n'est pas fini ! Pour concrétiser cet imposant plébiscite, Angèle mise sur le titre pop et forcément libérateur "Libre", comme troisième single de son projet. Produit par son fidèle collaborateur Tristan Salvati, ce morceau voit la chanteuse belge clamer haut et fort sa confiance en elle.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Vivre libre, crois-moi, ça va changer"


« J'avais peur avant, je parlais tout bas / J'étais jamais devant, oh non / Aujourd'hui j'ai bien changé, crois-moi / Fais bien attention à toi / Ton jeu, je le connais déjà / J'suis libre et ça ne changera pas » entonne-t-elle, plus déterminée que jamais : « Vivre libre / Je ne veux plus tomber dans le piège du fou / Qu'ils se mettent à genoux / Vivre libre / Crois-moi, ça va changer / J'suis restée debout et j'y ai pris goût ». Un refrain qui fait déjà mouche puisqu'avec 9,7 millions d'écoutes sur Spotify, il s'agit du troisième morceau le plus populaire de l'album "Nonante-Cinq". Avant de remonter sur scène le 4 mai prochain à Bordeaux, Angèle dévoile aujourd'hui le clip de "Libre", bien décidée à en faire son nouveau tube. Devant la caméra d'Aube Perrie ("La thune", "Peur des filles" pour L'Impératrice), Angèle et son chien Pepette, véritable star de ses réseaux sociaux, se retrouvent dans les rues enneigées de New York.

Regardez le clip "Libre" d'Angèle :



Alors qu'elle fait face à une affiche taguée de son album, la star belge part en balade dans les rues de la ville américaine. Mais rien ne va se passer comme prévu : après avoir dégusté une part de pizza volante, Angèle se transforme en astronaute, se dote de cheveux bleus et de superpouvoirs, faisant ainsi des rues de la Grosse Pomme son terrain de jeu.
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Angèle sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés