Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Angele > Angèle en tournée en 2022 : un concert à Paris La Défense Arena le 2 décembre
Concerts
mercredi 27 octobre 2021 11:20

Angèle en tournée en 2022 : un concert à Paris La Défense Arena le 2 décembre

De retour avec le single "Bruxelles je t'aime", avant l'album "Nonante-Cinq" le 10 décembre, Angèle a une autre bonne nouvelle pour ses fans : les dates de sa tournée 2022 ! Elle sera sur scène partout en France, avec notamment un concert événement à Paris La Défense Arena le 2 décembre.
Crédits photo : Bestimage
Angèle part en tournée ! De retour, la chanteuse compte bien faire sensation dans les classements avec son nouveau single "Bruxelles je t'aime", qui devance l'arrivée de son deuxième album "Nonante-Cinq" pour le 10 décembre. Un titre en référence à son année de naissance et à ses racines belges. Riche de 12 nouvelles chansons, le disque événement contiendra notamment un duo très attendu avec Damso intitulé "Démons". Et la pression est grande puisque le premier album d'Angèle, "Brol", s'est écoulé à plus d'un million de ventes en France, générant 2 milliards de streams pour 5 singles de diamant et 4 singles de platine, entre autres. « Je m'attendais pas au succès de "Brol", ce qui m'est arrivé est exceptionnel, maintenant j'ai envie de garder du plaisir, de continuer à kiffer » expliquait l'interprète de "Balance ton quoi" sur Alouette Radio cette semaine, animée par l'envie de « (s)'amuser le plus possible » : « Tant que je suis contente, je n'aurais pas de regrets ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Rendez-vous à Paris La Défense Arena


En attendant la sortie de l'album "Nonante-Cinq", qui devrait réaliser un très beau démarrage dans les charts en cette fin d'année, Angèle continue de maintenir la pression autour de son retour. Aujourd'hui, elle lance le site https://www.angele.live pour annoncer les dates de concerts de sa grande tournée 2022. Bonne nouvelle pour les fans : le coup d'envoi du tour de chant de l'artiste sera donné le 20 avril prochain à la Reims Arena, avant de poser ses valises dans les Zénith et Arenas de Bordeaux, Toulouse, Marseille, Caen, Aix-en-Provence, Limoges ou Lille. Evidemment, l'interprète de "Tout oublier" ne fera pas l'impasse sur la Belgique, où elle donnera un concert au Forest National le 16 mai.



Par contre, ses admirateurs parisiens devront attendre le 2 décembre 2022 pour l'applaudir en live sur la scène de Paris La Défense Arena, où elle se produira devant 40.000 spectateurs. Une date événement qui devrait afficher complet rapidement, sachant qu'Angèle avait rempli l'Accor Arena de Paris à quatre reprises lors de sa précédente tournée. La billetterie générale pour les places de concerts d'Angèle en 2022 s'ouvrira le lundi 2 novembre à 10 heures, mais une prévente exclusive aura lieu ce vendredi 29 octobre sur le site https://www.angele.live/ dès 10 heures. Celles et ceux qui ont déjà précommandé l'album "Nonante-Cinq" peuvent déjà réserver leurs places annonce Angèle en story sur Instagram, « tellement contente » à l'idée de retrouver son public lors de cette tournée amenée à se prolonger !
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Angèle sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés