Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Angele > Angèle transformée en téléphone géant dans le clip délirant "Amour, haine et danger"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 30 septembre 2022 17 :16

Angèle transformée en téléphone géant dans le clip délirant "Amour, haine et danger" (màj)

Avant la reprise de sa tournée, Angèle revient avec une chanson inédite. La star belge évoque notre addiction aux smartphones et aux réseaux sociaux dans son nouveau single "Amour, haine et danger", dont le clip délirant est à découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est aussi la rentrée pour Angèle ! Le 7 octobre à l'Arkéa Arena de Bordeaux, la chanteuse belge reprendra le cours de sa tournée "Nonante-Cinq Tour", après une salve de passages en festivals. Elle se produira notamment à Paris La Défense Arena les 2 et 3 décembre prochains avant d'entonner ses tubes à New York, Londres ou Amsterdam l'an prochain. Une belle occasion pour Angèle de célébrer le succès de son deuxième album "Nonante-Cinq", déjà écoulé à 250.000 exemplaires grâce aux singles "Bruxelles je t'aime", "Démons" en duo avec Damso et "Libre", toujours dans le top 20 des chansons les plus diffusées en radio. Une réédition du disque se profile-t-elle d'ici la fin de l'année ? C'est fort probable puisque depuis des semaines, la star belge ne cesse de teaser une nouvelle chanson sur ses réseaux sociaux. Nom de code ? "Amour, haine et danger".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Tout ça dans un objet"


Et les fans seront aux anges puisque le titre "Amour, haine et danger" est enfin disponible depuis ce vendredi sur les plateformes de streaming. Sur ce morceau très pop qui ne dépaysera pas le public, la chanteuse évoque notre rapport addictif aux smartphones et aux réseaux sociaux qui peut avoir ses bons (« Je me demande comment faisaient les gens avant pour se donner rendez-vous ») mais surtout ses mauvais côtés, surtout au vu de l'énorme popularité que connaît Angèle : « Tout ça dans un objet, encore faut-il qu'il soit bien chargé / J'dois l'éteindre pour m'en éloigner, si j'l'oublie, je passerai une belle journée / Sans la haine, le stress, le FOMO, les dangers et tout ce qui me fait me sentir / Comme une merde, ou presque, c'est fou de se dire qu'y a tout ça dans un objet ». Une thématique plus que d'actualité et un nouveau tube assuré pour Angèle !



"Amour, haine et danger" s'accompagne d'un clip réalisé par Brice VDH, fidèle collaborateur d'Angèle. Et le tout avec une idée délirante : la chanteuse belge s'y transforme en smartphone géant accompagnant chaque utilisateur dans des situations diverses et variées, d'un concert aux toilettes en passant par un dîner au restaurant ou une commande Deliveroo. « J'imaginais la situation si mon téléphone, qui contient tant d'éléments de ma vie, devenait géant et qu'il prenait énormément (trop) de place au studio, à l'image de l'importance qu'il prend dans la vie » raconte Angèle dans un communiqué : « L'envie d'incarner moi-même le téléphone sert à raconter littéralement qu'il y a : « tout » ça de nous / moi dans un objet ».
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Angèle sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés