Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Angele > Angèle et Damso font face à leurs "Démons" dans un clip intrigant
Clip
vendredi 03 décembre 2021 12 :23

Angèle et Damso font face à leurs "Démons" dans un clip intrigant

Angèle vient de sortir par surprise son nouvel album "Nonante-Cinq" avec une semaine d'avance. Au programme, la chanteuse nous réserve un duo percutant et tubesque avec Damso sur "Démons", dont le clip mystérieux est à regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Virgile Guinard
C'est la belle surprise musicale du jour. Alors qu'elle fête aujourd'hui son 26ème anniversaire, Angèle fait un beau cadeau en dévoilant ce matin son nouvel album "Nonante-Cinq" sur les plateformes de streaming, avec une semaine d'avance. Ses très nombreux fans peuvent donc à présent écouter les 12 nouvelles chansons de la star belge qui, plus "Libre" que jamais, évoque autant son rapport au succès que ses déceptions amoureuses. S'il faudra attendre le 10 décembre, comme prévu, pour se procurer un exemplaire physique de l'album dans les magasins, des tubes en puissances se révèlent déjà à l'écoute de "Nonante-Cinq" à l'instar de "Plus de sens" ou "Profite". Mais le titre que le public attendait le plus est sans aucun doute "Démons", seul duo de l'album qu'Angèle partage avec Damso.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Comment faire pour tuer mes démons ?"


Une collaboration somme toute logique tant les deux artistes belges n'en sont pas à leur première rencontre. En effet, le rappeur avait invité sa compatriote à assuré la première partie de ses concerts en 2017 avant de chanter avec elle sur "Silence", inclus sur l'album "Lithopédion". « J'ai trouvé que c'était à mon tour de l'inviter sur mon album. "Démons", ça parle des mes angoisses intérieures et extérieures, de mes cauchemars, mes idées noires » explique l'interprète de "Bruxelles je t'aime" dans une interview pour Clique : « J'ai fait appel à Damso parce que je le voyais très bien sur une chanson comme ça et j'aimais bien l'idée de pouvoir parler de démons avec lui. Ça s'est fait très naturellement, parce que en effet c'est un artiste qui m'a soutenu dès le début et on est très amis ».

Regardez le clip "Démons" d'Angèle et Damso :



Si le morceau devrait rapidement multiplier les millions de streams, ce n'est pas pour rien. Sur une production musclée, les deux artistes essaient d'exorciser leurs démons, avant que Damso ne lâche un couplet plein d'autodérision et une référence à une possible pause dans sa carrière : « J'feat avec Angèle, pas d'gros mots, radio, faut qu'on passe / Au lieu d'un : "nique ta-" non, non, j'dirai : "grand bien leur fasse" / (...) Très sincèrement, si je m'en vais, je n'reviendrai plus / B'soin d'explorer autre chose, me perdre dans le cosmos ». Dans le clip, en pleine fête foraine avec ses amies, Angèle se retrouve dans une mystérieuse attraction intitulée "Démons". Un simple palais des glaces ? Pas si sûr ! Car rapidement, Angèle va faire face à ses démons, dansant pour essayer de s'en libérer, sous le regard de Damso. A noter que juste avant la publication du clip "Démons", Angèle et Damso ont mis en ligne une vidéo d'une heure, diffusée en live, dans laquelle les deux patientent sur des fauteuils avant l'arrivée de leur clip, s'occupant comme ils peuvent en attendant l'heure fatidique.
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Instagram !
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Angèle sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés