"Au dernier moment..." : Aya Nakamura a refusé un duo avec Gims sur cet énorme tube
Aya Nakamura multiplie les interviews pour son nouvel album "Destinée". Invitée de Camille Combal sur NRJ, la chanteuse a expliqué avoir décliné un duo avec Gims sur l'un de ses récents tubes, numéro un : "Je suis très chiante".

Bestimage
C'est l'un des plus grands succès de cette année 2025 ! Sorti sur l'album de Gims "Le Nord se souvient : L'Odyssée", le single "Parisienne" compte aujourd'hui plus de 90 millions d'écoutes en streaming en France. Single certifié le plus rapidement diamant cette année, le hit est resté numéro un des charts pendant six semaines. Seulement voilà, la chanson en duo avec le rappeur phénomène La Mano 1.9 a été initialement travaillée avec... Aya Nakamura ! Invitée dans l'émission de Camille Combal sur NRJ, la chanteuse, de retour avec l'album événement "Destinée", a expliqué qu'un featuring entre Gims et elle sur "Parisienne" a bien été enregistré avant de tomber à l'eau.

"On en refera un autre"

« Au dernier moment ça ne s'est pas fait, c'est La Mano qui a été dessus » a expliqué celle qui a brillé lors du dernier prime de la "Star Academy" : « Je suis très chiante : quand je fais un feat, je veux faire un deuxième son. Je fonctionne comme ça. Sur celui-là, c'est lui qui menait la danse ; je voulais en faire un autre où c'est moi qui mène la danse ». Et visiblement, c'est sur ce second duo potentiel que les choses ont coincé, précipitant la fin de la collaboration des deux stars sur "Parisienne". « C'est pas grave, on en refera un autre », a conclu la chanteuse de "Djadja", philosophe, qui collabore avec Kali Uchis, Shenseea ou Kany sur son nouvel album.

À priori, pas de rancoeur du côté de l'interprète de "No stress", qui s'apprête à donner trois concerts au Stade de France en mai prochain, un triplé historique ! L'an dernier, Gims avait déjà évoqué Aya Nakamura lors d'une interview en réaction à sa participation polémique aux JO, lui qui avait d'ailleurs décliné la proposition : « Je me mets à sa place, car j'ai aussi dû affronter des polémiques au cours de ma carrière. Elle ne doit pas y prêter attention. Elle a clairement sa place. En fait, je ne vois pas qui d'autre pourrait le faire. C'est la plus costaude ». À noter d'ailleurs que ce duo entre Gims et Aya Nakamura, jamais sorti mais qui aurait été un immense succès, a fuité sur YouTube il y a quelques semaines.

Par Fanny Petoin | Journaliste
Aya Nakamura  

Vos billets pour le concert près de chez vous !

Réserver
A propos de Aya Nakamura
Aya Nakamura A propos de