Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Vald > Clip "Regarde toi" : Vald se la joue androïde dans un univers futuriste
jeudi 21 juillet 2022 9:29

Clip "Regarde toi" : Vald se la joue androïde dans un univers futuriste

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Après son clash avec Booba aux Francofolies, Vald continue la promotion de son album "V" avec le clip de "Regarde toi" qui se déroule dans un univers robotique. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Vald ne compte pas se laisser faire. Ces derniers jours, le rappeur a fait parler pour son gros clash avec Booba dans les coulisses des Francofolies de la Rochelle. Si le Duc de Boulogne a affirmé qu'il n'y avait « pas de guerre » entre eux deux, son collègue de 30 ans lui a répondu avec virulence : « Tu menaces le V en t'disant c'est léger, finalement c'est toi qui te caches toute la journée à l'hôtel et qui appelle les CRS pour monter sur scène. T'es choqué le vioc. Comme tu dis, on n'est pas en guerre peace mec, et essaie de lever le pied sur le harcèlement même à toi ça va te faire du bien ». En attendant une nouvelle réponse de Booba, Vald continue donc sa tournée d'été mais aussi la promotion de son dernier album "V", entré numéro un des ventes en février et actuellement écoulé à 138.000 exemplaires. Soit l'un des plus gros succès commerciaux de l'année.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Et désormais, le V propose un clip pour "Regarde toi", un titre composé par les hitmakers Dany Synthé (Gims, Orelsan, Booba) et Zeg P (Naps, Gradur, l'actuel tube "Fade Up") au beat up-tempo sur lequel il s'adresse à sa moitié : « Touche-moi sans les mains, regarde-moi bien dans les yeux, je s'rai là demain, sur la Terre, y a que nous deux / On rigole mais j'suis sérieux, je mythone pas, mes meilleures années folles, c'est avec toi devant Netflix, Netflix ». Dans le clip de "Regarde toi", Vald se retrouve dans un univers futuriste où il va faire face à une androïde féminine qui, grâce à un éclair, va prendre vie tel le monstre de Frankenstein. S'il va essayer de mener une vie "normale" avec cette humanoïde, le rappeur pourrait bien lui aussi prendre la forme d'un robot au fur et à mesure de l'expérience... Une vidéo qui pourrait rebooster les ventes de son projet "V" avant une tournée à l'automne, qui fera escale à l'Accor Arena de Paris pour un concert le 12 novembre prochain.

Regardez le clip "Regarde toi" :


Suivez l'actualité de Vald sur sa page Instagram !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter