Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Zeg P > ZEG P cartonne avec Hamza et SCH sur "Fade Up", gros tube de l'été
Nouveauté à écouter
mardi 19 juillet 2022 16:00

ZEG P cartonne avec Hamza et SCH sur "Fade Up", gros tube de l'été

Après avoir produit les tubes "Ne reviens pas" ou "La kiffance", le producteur Zeg P cartonne en son nom avec le titre "Fade Up", véritable tube de l'été porté par Hamza et SCH. Ecoutez le son phénomène sur Purecharts !
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Peu connu du grand public français, ZEG P est pourtant en train de signer l'un des tubes de l'été. Producteur, compositeur et beatmaker de renom, on lui doit les tubes "Khapta" ou "Moulaga" de Heuss L'Enfoiré, "Ne reviens pas" de Gradur ou "La kiffance" de Naps ainsi que des sons pour Vald, Sofiane, Soolking, SCH ou PLK. « Je voulais tout sauf travailler à l'usine. Je ne voulais pas me lever le matin. Je ne voulais pas la même vie que beaucoup de gens, malheureusement. (...) Ce sont des destins qui nous attendent, qui sont pré-fabriqués. (...) Je me disais que ce n'était pas possible. (...) Je savais que ma vie c'était la musique » expliquait-il dans une interview pour "Clique", il y a deux ans, lui qui « fait des sons selon (son) humeur ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Fade up, j'suis fade up, nan"


Aujourd'hui, Zeg P sort de l'ombre et rencontre un très gros succès avec "Fade Up", qui marque la deuxième collaboration avec Hamza et SCH, après "HS" du mythique "Paradise" du rappeur belge. En mai dernier, lors du concert de SCH au Zénith de Paris, Hamza a débarqué sur scène et, ensemble, ils ont présenté pour la première fois sur scène ce titre très attendu par le public après avoir fuité sur Internet. Sorti un mois plus tard sur les plateformes de streaming, "Fade Up" est en train de tout emporter sur son passage. Titre le plus écouté sur Spotify, Deezer et Apple Music en France, il se classe actuellement deuxième du Top Singles grâce à 4,36 millions de streams, fort d'une hausse de 33% du volume d'écoutes !

Assurément, "Fade Up", deuxième sur Shazam France, sera sans aucun doute numéro un lors du prochain classement grâce à son refrain dansant où Hamza lance : « J'ai passé toute la night à compter mon oseille / J't'emmènerai n'importe où cette life me mène / J'ai tisé toute la 'teille, je crois qu'je touche le ciel / J'suis fade up, fade up, nan ». Une version raccourcie pour les radios vient d'ailleurs d'être envoyée aux programmateurs et il ne manque plus qu'un clip à cette collaboration explosive entre Zeg P, SCH et Hamza pour que le succès soit total...
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés