Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Vald > Vald part en live dans son nouveau clip "Papoose"
samedi 10 septembre 2022 9:29

Vald part en live dans son nouveau clip "Papoose"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Vald savoure le succès de son album "V" sur scène. Avant la reprise de sa tournée, le rappeur continue d'exploiter son dernier album avec le titre "Papoose" dont le clip, filmé sur la route des festivals et des concerts, est à voir sur Purecharts.
Crédits photo : YouTube
« C'est le V de vérité ou le V de Valentin ». Voilà comment Vald explique pourquoi il a nommé son dernier album "V". Un quatrième disque sur lequel le rappeur d'Aulnay-sous-Bois délaisse quelque peu son côté amuseur public pour parler de sujets plus profonds et personnels. « Je vieillis, j'accepte tout doucement d'être sincère. Je commence à être impudique. On travaille les albums en essayant que ce soit mieux que celui d'avant, j'ai l'impression que c'est le cas » confie à France Inter l'interprète de "Anunnaki", qui a pris d'ajouter deux titres bonus aux 16 existants sur chacune des 4 éditions physiques disponibles (Rouge, verte, bleue, jaune). Grâce à cette stratégie marketing et sa popularité, Vald est entré numéro un des ventes en France avec 74.000 exemplaires écoulés en une semaine. L'album a été certifié disque d'or en trois jours à peine ! Aujourd'hui, après six mois d'exploitation, "V" affiche précisément 144.000 ventes au compteur selon les calculs de Purecharts.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


L'inédit "Semi-Auto" dispo


Malgré ce large succès, Vald n'est pas certain de continuer à sortir de la musique sous le format album, qu'il estime trop contraignant. « Je pense ne plus faire que des mixtapes quand j'aurais terminé mon contrat d'album, explique-t-il. J'en ai assez d'être tributaire d'un timing qui n'est pas le mien. Devoir attendre avant la mise sur le marché d'un titre, choisir le single, l'organisation des clips… C'est tellement de temps » estime-t-il dans une interview croisée avec Clara Luciani et Justice pour le magazine Tsugi. A suivre ! Pour l'heure, Vald reprendra le cours de sa tournée le 7 octobre à Lyon pour une dernière série de concerts qui s'achèvera en apothéose par une date à l'Accor Arena de Paris le 12 novembre. Et pour convaincre les indécis de saisir les dernières places en vente, Vald leur résume l'ambiance électrique et folle qu'il instaure à chaque montée sur scène dans son nouveau clip "Papoose".

Regardez "Papoose" de Vald :



En près de quatre minutes, le rappeur de 30 ans passe en revue ses apparitions dans de nombreux festivals au cours de l'été dernier, dont son fameux concert aux Francofolies de la Rochelle où il a failli se battre avec Booba. Sur scène ou en coulisses, le trublion du rap français ne manque jamais l'occasion de faire le pitre. A la toute fin de la vidéo, surprise : Vald indique qu'il vient de sortir en parallèle le titre inédit "Semi-Auto" sur les plateformes. Montez le volume !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter