Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Vald > Clip "Sur un nouvel album" : Vald en plein egotrip pour son retour avec "V"
mercredi 09 février 2022 9:30

Clip "Sur un nouvel album" : Vald en plein egotrip pour son retour avec "V"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Vald écrase la concurrence avec son nouvel album "V", déjà écoulé à plus de 50.000 exemplaires en trois jours. En route pour se classer numéro un des charts, le rappeur du 9-3 fait le bilan de son succès et tease ses prochains projets dans le clip du morceau "Sur un nouvel album". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
On sait déjà qui sera sans doute numéro un du Top Albums cette semaine : Vald. Le rappeur d'Aulnay-sous-Bois explose les compteurs avec son quatrième album intitulé "V", et qui voit le jour trois ans après "Ce monde est cruel". Le public est une nouvelle fois au rendez-vous : en trois jours, plus de 51.000 copies du disque ont trouvé preneur ! Le seuil du disque d'or est donc déjà franchi et Vald devrait signer sans problème le meilleur démarrage de l'année. « Cela me plaît de rassembler plus de monde, mais franchement, je ne cherche pas à le faire. La seule chose que je vise, c'est d'être assez libre pour m'affranchir du marché de la musique. C'est aussi ce que dit cet album » atteste l'interprète de "Désaccordé" au Parisien. S'il prendra logiquement la tête du Top Albums, il devrait aussi faire des ravages du côté des singles et placer la plupart des 16 titres du projet sur les plus hautes marches du podium, dont "Peon", un duo événement avec Orelsan.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'suis Neymar, j'suis Mbappé, j'suis Ronaldo, j'suis Messi"


Alors qu'il vient de signer le meilleur démarrage mondial du week-end pour un nouvel album sur Spotify, le rappeur met toutes les chances de son côté avec un clip sorti vendredi dernier en même temps que l'opus "V". Il ne s'agit pas du fameux "Peon", qui devrait bientôt être illustré d'une vidéo, mais "Sur un nouvel album", un titre rempli d'egotrip. En trois minutes chrono et sur un couplet unique, Vald multiplie les punchlines sur son succès de plus en plus imposant : « Avec l'Accor Hotel Arena complet / J'sais c'que c'est quand on dit : "Rêver, ça n'a pas de prix" », « J'suis dans le top, j'suis dans l'enceinte, je pénètre abondamment », « J'suis Neymar, j'suis Mbappé, j'suis Ronaldo, j'suis Messi (Wow) »... Faites votre choix !

Regardez le clip de Vald, "Sur un nouvel album" :


De plus, s'il profite du morceau pour teaser l'arrivée d'un probable documentaire sur Netflix (« En gros, c'est Xeu le Doc 2 qu'on pourrait vendre à Netflix »), le rappeur nous montre sa journée ordinaire dans le clip "Sur un nouvel album". Dans un immense immeuble en forme de V, le rappeur, téléphone à la main, passe à travers les pièces de bureaux où trônent les disques d'or (on le voit d'ailleurs dans les vrais locaux de Sony Music), choisit sa garde-robe, prépare ses goodies estampillés Echelon (le nom de son label), fait fureur lors de ses showcases... Un quotidien de star, en somme !
Retrouvez l'actualité de Vald sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou achetez la discographie de Vald sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter