Cette chanteuse ultra populaire star du Super Bowl 2026 ? On décrypte tous les indices !
Les fans en sont persuadés : c'est bel et bien Taylor Swift qui assurera le spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2026. Et la star aurait disséminé quelques indices ces derniers jours. Purecharts a mené l'enquête !

Alamy
La pop fera-t-elle son grand retour au Super Bowl ? Depuis plusieurs années, ce sont davantage des artistes hip-hop ou R&B, comme Usher, Kendrick Lamar ou Eminem, qui ont assuré la mi-temps du Super Bowl. Mais qui sera la star du 60ème show, qui se déroulera le 8 février 2026 au Levi's Stadium de Santa Clara en Californie ? Si Metallica se dit partant pour l'événement, qui aura lieu en périphérie de sa ville de coeur de San Francisco, d'autres indices confirment qu'il devrait s'agir de Taylor Swift ! Alors qu'elle affole les compteurs depuis l'annonce de la sortie de son nouvel album "The Life of a Showgirl", attendu le 3 octobre, les Swifties sont persuadés que leur popstar favorite a disséminé quelques indices pour teaser sa participation à l'événement.

Des chiffres parlants

En effet, c'est dans le podcast "New Heights", co-animé par son petit ami et joueur de football américain Travis Kelce, que l'interprète de "Anti-Hero" a multiplié ses fameux easter eggs. Si on peut logiquement voir une réplique chromée d'un ballon de football américain en arrière-plan du décor, c'est plutôt dans les dires de la chanteuse qu'il faut trouver des indices.

L'artiste de 35 ans a notamment évoqué sa passion soudaine pour le pain au levain. Qui se dit en anglais "sourdough". Il s'avère que "Sourdough Sam" est le nom de la mascotte des San Francisco 49ers. Et le Levi's Stadium est tout simplement le stade dans lequel évolue l'équipe californienne de football américain. Cette passion pour le pain au levain, Taylor Swift dit en parler « 60% du temps ». Là aussi, le chiffre n'est pas choisi au hasard puisqu'il s'agira du 60ème Super Bowl ! Durant le podcast, la star mentionne à plusieurs reprises le chiffre 47. Et les fans ont repéré que le Levi's Stadium de Santa Clara était... le 47ème arrêt de sa tournée "Eras Tour". Quand on vous dit que tout est calculé !

D'autant plus que l'équipe des Kansas City Chiefs, dans laquelle évolue Travis Kelce, a remporté le Super Bowl en février dernier. Et la présence de Taylor Swift dans les gradins aurait, dit-on, permis de booster les audiences de la soirée. Cette année va d'ailleurs marquer la 13ème saison de Travis Kelce au sein de son équipe, soit le chiffre fétiche de la star. D'ailleurs, au cours du podcast qui explose tous les scores d'écoutes, Taylor Swift a précisé : « Je ne ferai jamais d'easter egg lié à ma vie privée. Ce sera toujours sur ma musique, sur mes projets qui arrivent ». De quoi mettre les Swifties sur une bonne piste ? De plus, Taylor Swift a, selon les sites de parieurs, 62% de chances de faire le show à la mi-temps du Super Bowl 2026. Les deux autres favoris sont Metallica (16%) et le rappeur Post Malone (11%)... avec qui elle a collaboré sur "Fortnight" !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
A propos de Taylor Swift
Taylor Swift A propos de