Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lââm > Lââm ne sortira plus d'album : "Ne pleurez pas"
samedi 04 mars 2017 15:40

Lââm ne sortira plus d'album : "Ne pleurez pas"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
C'est une page qui se tourne pour Lââm. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a annoncé qu'elle ne sortirait plus d'album à l'avenir. "Merci pour ces merveilleuses années" a-t-elle écrit, préférant désormais se concentrer sur ses tournées.
Crédits photo : Bestimage
Ces dernières années, on a plus entendu parler de Lâam pour ses coups de gueule que pour sa musique. Grande adepte de Twitter, où elle expose sans filtre ses opinions sur tout type de sujet, la chanteuse a parfois défrayé la chronique comme lorsqu'elle a ironisé sur l'attaque du Thalys ou s'est moquée du mode de vie gitan de Kendji Girac. « Kendji cartonne et c'est mortel heureuse pour lui le 2ème album va marcher mais si le 3ème est un flop c'est retour caravane » avait-elle lâché, avant de s'excuser suite à la vive polémique suscitée par ces propos.

Pas de quoi la contraindre au silence, néanmoins ! Après avoir tiré à boulets rouges sur "The Voice" et "The Voice Kids" (« c'est criminel »), Lââm s'est affichée poitrine apparente en taclant l'industrie du disque. L'artiste a ensuite annoncé son départ des Enfoirés pour « laisser place aux jeunes ». Résultat, au milieu de ces frasques, ses singles "Tu me manques" et "Ooh La La La" sont passés inaperçus et sa reconversion dans l'émission "Touche pas à mon poste", où elle devait rejoindre l'équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna, a tourné court.

A LIRE - "TPMP" : Lââm victime d'un malaise en plein direct

"Pas une grande perte"


Avec une actualité au point mort, celle qui avait démarré sa carrière en 1998 en reprenant "Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux" de Michel Berger envisagerait-elle de mettre un terme à sa carrière ? Ses dernières déclarations sont sans équivoque. « Pas de perte pour le french music mais j'annonce à mes fans qu'il n'y aura plus jamais un album de Lââm, plus de come back, juste de la scène » a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux. Désormais, l'interprète de "Petite soeur" préfère se concentrer sur ses tournées dans les clubs. « Ne pleurez pas mes fans (...) Il vous reste Tal, Shy'm et Vitaa. Merci pour ces merveilleuses années » a-t-elle assuré, nostalgique. Pour autant, Lââm n'arrête pas la musique. « Il n'y aura plus d'album ce qui ne m'empêchera pas de poster des compos gratuitement pour vous et des reprises » a-t-elle promis. Son nouveau single, évoquant le sort des femmes battues et intitulé "Une femme libérée", devrait d'ailleurs voir le jour le 8 mars prochain pour coïncider avec la Journée de la femme.








Pour en savoir plus, visitez laam.net, ou sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Lââm, "Au cœur des hommes".

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter