Accueil > Actualité > Décès > Actualité de Lââm > Lââm en deuil : son mari Robert Suber est mort
mercredi 03 novembre 2021 10:38

Lââm en deuil : son mari Robert Suber est mort

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Lââm est effondrée. La chanteuse annonce sur les réseaux sociaux la mort de son mari, le DJ Robert Suber. Il aurait succombé à un cancer du pancréas foudroyant. Le couple allait fêter ses 25 ans de mariage.
Crédits photo : Bestimage
Lââm est en deuil. Ce mardi soir, la chanteuse a annoncé la mort de son mari, le DJ Robert Suber. C'est à travers une série de photos sur Instagram que l'artiste partage son deuil. « MON MARI POUR TOUJOURS. RIP SUBER MY LOVE » écrit-elle en partageant des clichés en noir et blanc où elle s'affiche avec celui qui a partagé sa vie pendant de longues années. Un deuil d'autant plus triste qu'il intervient au moment où Lââm et Robert Suber auraient dû fêter leur 25 ans de mariage. « NOTRE MARIAGE FUNKY (...) Rip to my king, my beautiful husband. Mon mari jusqu'à ma mort » poursuit la candidate éliminée de "Danse avec les stars" saison 11 sur le réseau social, accompagnant son message de nombreux émojis coeur ou tête de mort.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je l'ai vu mourir devant moi, impuissante"


Si la cause du décès de Robert Suber n'a pas été officiellement confirmée, la chanteuse parle d'un cancer du pancréas qui a durement touché son mari : « Dieu puisse me consoler ? Il n'a rien fait pour sauver mon pauvre mari. Où il a souffert le martyre d'un cancer du pancréas à vomir ses excréments pendant 26 jours dans de terribles souffrances horribles à attendre sa mort tout maigre. Où on voyait ses os. Et où je l'ai vu mourir devant moi impuissante ». « C'est pas dieu qui va me consoler. Dieu ne fait rien pour les gens bons. Mes amis ma famille vont me consoler. Merci pour vos messages » continue l'interprète de "Petite soeur", qui a reçu des mots de soutien de la part de Chris Marques, Princess Erika, Cindy Sander, Princess Erika, Rokhaya Diallo, Elodie Gossuin ou Lola Dubini.



Dans une interview pour Closer il y a quelques années, Lââm décrivait Robert Suber comme « l'homme idéal » : « Il a de l'humour, il est beau... Des hommes fidèles et honnêtes comme lui, il n'y en a pas beaucoup. Je ne pourrais pas vivre sans lui. Cela fait douze ans que nous sommes mariés et nous sommes toujours aussi amoureux. (...) 70 % de mon succès, c'est à lui que je le dois. Ma réussite, c'est sa réussite ». Alors qu'elle s'apprêtait à fêter ses noces d'argent, la chanteuse décrivait au magazine people son mariage comme « le plus pauvre de France » : « On n'avait pas une thune ». « J'ai tout perdu. Repose en paix l'amour de ma vie » écrit-elle aujourd'hui. Toutes nos pensées vont à l'artiste et ses proches.
Pour en savoir plus, visitez laam.net, ou sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Lââm, "Au cœur des hommes".
Lââm en interview
01/02/2009 - Lââm est de retour avec un Best Of CD+DVD "On a tous quelques chose de Lââm", célébrant ses dix ans de carrière. Avec un parcours riche et intense, l’artiste a connu les hauts et les bas de ce métier. Son talent et sa détermination lui ont permis de continuer son chemin. Cette pionnière de la pop urbaine e...
Plus de Lââm
Dans l'actu musicale
Derniers clips de Lââm :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter