"TPMP" : Lââm victime d'un malaise en plein direct, déguisée en chouette (VIDÉO)
Grosse frayeur hier soir en direct de "Touche pas à mon poste". Nouvelle chroniqueuse de l'émission de Cyril Hanouna, la chanteuse a été victime d'un malaise alors qu'elle participait à un jeu, déguisée en chouette.

Crédits photo : Capture d'écran C8
Sa première dans "Touche pas à mon poste", Lââm s'en souviendra longtemps ! Ce lundi, Cyril Hanouna et sa bande ont fait leur rentrée des classes sur C8 (anciennement D8) après une pause estivale. Et des surprises, l'animateur en a prévu toute la semaine pour ses « beautés ». Qui dit nouvelle saison dit nouveau plateau, nouvelles rubriques et nouveaux chroniqueurs ! Si on savait déjà que Capucine Anav, Guillaume Pley et Cauet allaient rejoindre l'équipe, Cyril Hanouna s'est gardé quelques nouvelles têtes en réserve. Après Benjamin Castaldi la veille, c'est Lââm qui a officiellement fait ses débuts dans le programme hier soir. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu pour la chanteuse, victime d'un incident en plein direct...

A LIRE - Lââm s'excuse auprès de Kendji après son dérapage sur Twitter

"Ça m'étrangle !"

Humour potache oblige, Lââm a fait durer le suspense en apparaissant déguisée dans un grand costume de chouette le temps d'une séquence mystère... qui a tourné court. Suspendue à plusieurs mètres du sol au dessus du plateau, l'artiste a rapidement fait de grands signes à Cyril Hanouna pour redescendre, en criant : « ça m'étrangle ! ». L'animateur, à moitié hilare, a mis plusieurs secondes avant de se rendre compte que son invitée volante était à moitié strangulée par le câble qui la maintenait en apesanteur.

Fort heureusement, plus de peur que de mal. Un peu secouée après avoir été évacuée en coulisses, Lââm est réapparue en meilleure forme quelques minutes plus tard, fourrure sur le dos, pour jouer aux devinettes et finalement révélé son visage. « Vu ses tweets, je pense qu'on va beau­coup rire ! », s'est félicité Cyril Hanouna, ravie de la compter parmi ses rangs. Sur Twitter, Lââm ne lui en a pas tenu rigueur pour cette première mouvementée. « C'était super top ! Et fun ! Je kiffe ce mec » a-t-elle partagé.

Regardez la séquence :

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
A propos de Lââm
Lââm A propos de