Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lââm > Kendji : Lââm lui présente ses excuses après ses propos sur les gitans
C'est dit !
lundi 12 octobre 2015 17:39

Kendji : Lââm lui présente ses excuses après ses propos sur les gitans

Mea culpa pour Lââm ! L'interprète de "Jamais loin de toi" a présenté ses excuses à Kendji ainsi qu'à toutes les personnes choquées par ses propos concernant les gitans.
Crédits photo : ABACA
Lââm n'a pas sa langue dans sa poche... Ou plutôt, Lââm utilise Twitter pour dire à qui veut bien l'entendre ce qu'elle pense du télé-crochet "The Voice". Il y a quelques jours, l'interprète de "Jamais loin de toi" a tiré à boulets rouges sur la déclinaison pour enfants - "The Voice Kids" -, dont la deuxième saison est actuellement diffusée sur TF1.

Des propos qui succédaient à ceux publiés le mois dernier et qui ont rapidement provoqué le buzz. Lââm avait notamment évoqué le succès phénoménal de Kendji, dont le premier album éponyme vient de franchir le million de ventes en France, et dont le successeur paraîtra le 30 octobre. « Bonne chance lilian Renaud et si tu ne vends pas de disques pas la mort on ira manger du fromage ensemble sur le son de cabrel » avait-elle adressé au vainqueur de cette année qui vient de publier le single "Promis juré". « Kendji cartonne et c'est mortel heureuse pour lui le 2ème album va marcher mais si le 3ème est un flop c'est retour caravane » avait-elle ensuite tweeté, en référence aux origines gitanes du chanteur de "Color Gitano".

"J'arrête mes conneries"


Un message rapidement supprimé en raison des vives critiques que l'artiste s'était alors attiré en retour. Il a fallu attendre près d'un mois pour que Lââm présente ses excuses sur les réseaux sociaux. Si Kendji était resté impassible, ne répondant pas à cette pique à l'humour discutable, la chanteuse a affirmé qu'elle regrettait son ancien post. « Voila j'ai dit ''c'est retour caravane" sur #kendjigirac je le regrette ça veut dire retour case départ une expression voila je le regrette » a-t-elle écrit le 8 octobre, répondant aux critiques en soulignant que Twitter est « un piege ouh la la tres dangereux ». « J'arrête mes conneries » a-t-elle conclu, avant de rappeler que deux des artistes qui ont collaboré sur son titre "De ton indifférence" (2001) sont ses « amis gitans ». Par ailleurs, Lââm a depuis partagé une photo, avec comme légende : « Promis je ferme ma gueule ». Kendji ne lui a toujours pas répondu.
La Rédaction
Pour en savoir plus, visitez laam.net, ou sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Lââm, "Au cœur des hommes".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lââm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP