Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Lââm > Laam sur les pas des FuGees : une version dance de "Ooh La La La". Ecoutez !
Nouveauté à écouter
mercredi 22 juillet 2015 15:22

Laam sur les pas des FuGees : une version dance de "Ooh La La La". Ecoutez !

Laam est de retour ! Après l'accueil timide réservé à son single "Tu me manques", la chanteuse retente sa chance avec un titre dance estival, "Ooh La La La". Elle y rend hommage au morceau de Teena Marie, popularisé par les FuGees. Ecoutez !
Crédits photo : DR
Laam compte bien faire parler d'elle en musique cette année. Après plusieurs mois de report, la chanteuse a enfin pu dévoiler au grand public le single annonçant son grand retour. En mars dernier, elle a lancé le titre "Tu me manques", écrit en hommage à sa meilleure amie, décédée en 2012. Un texte émouvant mis en musique sur un beat dance, Laam voulant un « son international, à la Calvin Harris et Ellie Goulding ». « Quand j'écoute ce qui passe à la radio, je pense que je suis toujours dans le coup » a déclaré l'artiste à Pure Charts. Malgré toute sa bonne volonté, Laam n'a pas eu droit à un soutien médiatique fort et sa chanson est passée inaperçue. Mais elle n'a pas dit son dernier mot !

Sur les pas des FuGees


En effet, Laam vient de mettre en ligne un nouveau single, avec comme les caricatures de Kim Kardashian et Kanye West pour "Les Simpsons" en image d'illustration. Et elle compte bien se lancer dans la course au tube de l'été avec "Ooh La La La". Puisque l'heure est à la dance et aux reprises, l'interprète de "Jamais loin de toi" a eu la bonne idée de sampler la chanson R&B du même nom de Teena Marie, popularisée par les FuGees sur "Fu-Gee-La " en 1996. Enregistré avec le rappeur Elephant Man, qui accompagnait Kat Deluna sur "Whine Up" en 2007, le morceau estival est une déclaration d'amour sensuelle : « Ooh la la la / C'est l'effet qu'tu me fais quand tu es près de moi / Ooh la la la / C'est le cri que je fais quand tu danses avec moi / Ooh la la la la la la la la / Je suis folle de toi, je me sens femme dans tes bras ».

Ecoutez "Ooh La La La" de Laam :



"Ooh La La La" annonce l'arrivée du septième album de Laam, attendu pour la fin 2015 ou début 2016, qui évoquera « la vie, l'amour, la mort, la déception ». Sa sortie dépendra du succès des singles en amont, comme nous l'a confié Laam : « On n'est jamais sûr de rien. Je suis fière de ce que j'ai fait. Sur ma tombe, il y aura écrit 'Elle a fait ce qu'elle a pu' ».

Souvenez-vous de "Fu-Gee-La " des FuGees :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez laam.net, ou sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Lââm, "Au cœur des hommes".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lââm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP