Crédits photo : Studio L'Etiquette
Juliette Armanet confirme l'essai. Après le joli succès rencontré par son premier album "Petite amie" (200.000 ventes au compteur), la chanteuse a fait son grand retour en novembre dernier avec son successeur intitulé "Brûler le feu". Plus de 80.000 mélomanes ont déjà succombé à cet appel à la danse, emmené par le tube "Le dernier jour du disco", et qui alterne entre pistes bondissantes ("Qu'importe") et de nombreuses ballades au piano, genre dont elle s'est fait une spécialité ("Je ne pense qu'à ça", "L'épine"). Et c'est "Tu me Play", véritable déclaration d'amour dansante à son public, qui fait office de nouveau single. « J'avais l'impression que ce titre, depuis le départ, était dans la course [au single]. En plus, il raconte beaucoup pour moi : c'est un titre pour le public, c'est une déclaration d'amour au public. Je l'ai écrite un été en sortant de tournée, je sortais de toutes mes émotions de scène. C'est un peu "Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous" mais version 2022 » a-t-elle indiqué cette semaine sur RFM.
"Je donne tout en concert"
Son public, Juliette Armanet le retrouve depuis quelques mois au fil d'une longue tournée, qui s'arrêtera dans tous les grands Zénith de France cet automne. Malheureusement pour les retardataires, la plupart des dates affichent déjà complet ! Ce qui lui permet de voir encore plus grand puisque Juliette Armanet vient tout juste d'annoncer un grand concert à l'Accor Arena de Paris pour le vendredi 17 mars 2023. Les places sont d'ores et déjà en vente sur le site de la salle, avec des prix oscillant entre 37,80 euros pour la fosse et 65,30 euros pour le carré or. Sur Fnac, elles seront disponibles le mardi 19 avril dès 10 heures !
🔥 ! ON OUVRE UN BERCY ! ON OUVRE UN BERCY ! ON OUVRE UN BERCY ! 🔥Je l’ai dit trois fois pour être sûre, mais c’est bel et bien réel…17 MARS 2023 La billetterie ouvre dès maintenant, les toutes premières places sont pour vous, GO ! https://t.co/UOo7PIhNKK pic.twitter.com/ZeHeUxiXUg
— Juliette Armanet (@juliettearmanet) April 15, 2022
« Je donne tout en concert. Quand j'y vais, chaque soir, je fais tout pour que ce soit super, unique, différent tous les jours. Je passe ma vie à pleurer parce que je suis tout le temps trop contente sur scène. Ce sont des moments tellement intenses tellement dingues » analyse d'ailleurs la musicienne au micro de RFM. Et une bonne nouvelle en amène une autre : en plus de ce concert à l'Accor Arena, Juliette Armanet sortira une réédition de son album "Brûler le feu" à la rentrée avec quelques nouveautés au programme : « Je n'arrête pas ! Il y aura des titres inédits que j'avais pas pu mettre sur "Brûler le feu" mais que j'ai vraiment envie de faire découvrir à mon public. On va les retravailler un petit peu et ça sortira bientôt ! ». Vivement !