Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Juliette Armanet > Clip "Tu me Play" : Juliette Armanet sort les patins à roulettes pour son tube disco
Clip
mercredi 13 avril 2022 17:13

Clip "Tu me Play" : Juliette Armanet sort les patins à roulettes pour son tube disco

Alors qu'elle cartonne avec sa tournée, Juliette Armanet poursuit l'exploitation de son deuxième album "Brûler le feu". Après le tube "Le dernier jour du disco", la chanteuse fait encore grimper la température de quelques degrés avec "Tu me Play", choisi comme nouveau single et accompagné d'un clip façon roller disco à regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Juliette Armanet brille de mille feux, et ce n'est pas seulement grâce au costume qu'elle arbore chaque soir pour ses concerts. Depuis novembre dernier, la chanteuse fait chavirer la France avec son deuxième album "Brûler le feu", qui compte déjà 81.000 ventes. Un joli succès qui confirme la popularité de l'artiste qui avait déjà séduit 200.000 fans avec son prédécesseur "Petite amie". Il faut dire que c'est avec 13 chansons aux couleurs rougeoyantes et aux sonorités disco que Juliette Armanet a opéré son grand retour, histoire de faire oublier aux Français la morosité ambiance. Pari réussi au vu du succès rencontré par le single "Le dernier jour du disco", plébiscité en radio et récemment certifié or pour plus de 15 millions d'équivalent streams. Sauf que depuis sa sortie en septembre dernier, aucune autre chanson de l'album "Brûler le feu" n'a été exploitée en tant que single, bien qu'un clip pour l'excellent "Qu'importe" ait été proposé à la sortie de l'album en novembre.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Sur mon visage le présage d'une allumette"


Juliette Armanet répare aujourd'hui cette injustice. Alors que son album comporte davantage de ballades au piano ("L'épine", "Je ne pense qu'à ça", "HB2U"), la chanteuse mise sur l'un des titres les plus rythmés avec "Tu me Play". Grosse basse qui claque et piano bondissant sont au coeur de ce morceau sautillant, qui multiplie les références au chant lexical du feu pour permettre à Juliette Armanet de déclarer sa flamme à sa moitié : « Tout n'est pas clair / Dans ce désert / Mais si je suis sur Terre / C'est pour te plaire / Dans ce désert / Oui si je suis sur Terre / C'est que tu me play ». Trois minutes de disco-pop vibrantes qui devraient à coup sûr toucher les programmateurs et le public en plein coeur, juste à temps pour le retour du beau temps.

Regardez le clip "Tu me Play" :




Dans un communiqué, Juliette Armanet raconte que "Tu me Play" est « une chanson pour (son) public » : « Je l'ai composée un jour d'été, un jour de joie. "Tu me play" vient tout droit de la scène… de là où je vis mes émotions les plus pures, les plus fiévreuses. C'est un vrai cri du coeur, qui chante un amour intime et collectif, un amour puissant, solaire, salvateur ». Pour être sûre de marquer les esprits avec le clip de "Tu me Play", la chanteuse a chaussé ses plus beaux patins à roulettes. Après s'être entraînée pendant longtemps, comme elle l'a montré sur les réseaux sociaux, elle enchaîne les plus beaux mouvements pour une remise en forme immédiate au soleil. Entrez dans la danse !
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actu de Juliette Armanet sur sa page Facebook !
Ecoutez sa discographie sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés