Crédits photo : marieclaire.fr
Julien Doré est né le 7 juillet 1982 à Alès dans le Gard, et remporte la saison 5 de "Nouvelle Star", en 2007. Depuis, un premier album "Ersatz"
couronné de succès et de récompenses, une première tournée, une présence quasi permanente dans les médias les plus hypes, du cinéma, de la B.O de films, le jeune trentenaire (il fêtera ses 30 ans l'an prochain) est partout ! Pis, après avoir poursuivi en parallèle la carrière de son groupe Dig up Elvis, chanté en duo avec Cœur de Pirate, Mélanie Pain, Adamo, Sylvie Vartan, écrit et composé pour Judith Godrèche, c'est à présent à Julien Clerc qu'il offrira ses talents, au sein du prochain album de ce dernier, "Fou peut-être". En attendant de le revoir sur d'autres contributions ou collaborations, l'artiste n'en oublie pas pour autant sa propre nouvelle tournée. Actuellement sur les routes, il dévoile le teaser plein d'humour de son "Bichon Tour", écrit avec Christine Massy, et réalisé par Christine Massy et Brice VDH.
Visionnez le teaser de la tournée de Julien Doré, "Bichon Tour" :
Julien Doré posera ses valises sur la scène de l'Olympia, à Paris, les 24 et 25 octobre prochains. Il poursuit l'exploitation de son dernier opus "Bichon", avec "L'été summer" son nouveau single, faisant suite à "Kiss Me Forever". Côté 7ème Art, après "Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour..." de Pascal Thomas et "Vampires" de Vincent Lannoo, nous le retrouverons au sein du court-métrage de Jules-César Bréchet, "Le cri cosmique". En attendant sa première réalisation ? A suivre...