
Chaque soir du Festival de Cannes, une star de la scène musicale est en live sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+ : Lady GaGa, Jessie J, BB Brunes, Booba, La Fouine, Selah Sue... et Julien Doré. Le chanteur est venu y interpréter son hit "Kiss Me Forever", et y a mis un beau bordel !
Visionnez Julien Doré live, "Kiss Me Forever" au "Grand Journal" de Canal+ :
Par ailleurs, Julien Doré nous plonge également au cœur de son univers décalé avec le making-of de son clip. Souriant et bourré d'humour, le chanteur nous invite à le découvrir beaucoup plus humain, contrebalançant son image glaciale. Entre l'étude de l'anatomie animale et la reprise du titre "Mélissa" de Julien Clerc, c'est presque une tranche de vie qu'il nous donne à voir.
Le chanteur est tout aussi à l'aise devant les caméras que devant son micro. Julien Doré est désormais un habitué des tournages, ayant fait quelques apparitions sur grand écran. En effet, le cinéma est l’une de ses autres passions, ce qu'il a démontré à quelques reprises en participant à plusieurs films en tant qu’acteur. S’il est la voix française de Derek dans "Montres contre aliens" (2009), il devient vendeur de cercueil dans "Vampires" (2010). Cette année, il joue aussi dans le film "Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour..." et compose pour la B.O du film "Toutes les filles pleurent" de Judith Godrèche.
S'il mène sa carrière sur plusieurs fronts, le jeune homme n'en oublie pas pour autant la scène. C'est trois ans après le lancement de sa première tournée en octobre 2008 qu'il investira la salle de l'Olympia pour deux soirs, les 24 et 25 octobre prochains. L'occasion pour lui de présenter ses nouvelles chansons dans le cadre d'un show que l'on espère tout aussi singulier que le premier. Pendant plus d'un an, l'artiste était parti aux quatre coins de l'Hexagone, fort de son tube "Les limites" (Top 1 en 2008).
