En attendant un second album, Julien Doré dévoile un EP de cinq titres inédits, enregistrés dans la langue de Shakespeare, et disponible uniquement au sein du magazine "Elle", actuellement en kiosques. Par ailleurs, le chanteur sera de retour sur scène à Paris, les 9 et 11 décembre prochains, au Bataclan et à La Maroquinerie.

«J'ai cinq chansons en anglais, qu’on a écrites et composées sur la tournée. Ce n’est pas vraiment un disque, mais juste un objet collector, une sorte de témoignage du travail fait en tournée» déclare Julien Doré.

Cet EP est actuellement disponible en kiosques, au sein du magazine "Elle". Une opération marketing (dont une dizaine de vidéos sont disponibles en cliquant sur ce lien), savamment orchestré par celui que remontera sur scène à Paris, aux côtés de The Bash, les 9 et 11 décembre prochains, respectivement au Bataclan et à La Maroquinerie (avec aussi son groupe Dig Up Elvis).

Julien Doré est né le 7 juillet 1982 à Alès dans le Gard. Il est l'arrière-arrière-petit-neveu de Gustave Doré, illustrateur alsacien du XIXe siècle. En 2007, il participe à l'émission "Nouvelle Star" pour promouvoir ses deux groupes. Mais sa voix, son charisme, son énergie et sa présence scénique sont reconnus par les téléspectateurs.

Par Thierry CADET | Rédacteur
Julien Doré - Tournée

Vos billets pour le concert près de chez vous !

Réserver
A propos de Julien Doré
Julien Doré A propos de