Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Julien Doré > "Panda" : Julien Doré est-il doublé pour les scènes de nu dans la série ? Il répond !
jeudi 30 novembre 2023 16:14

"Panda" : Julien Doré est-il doublé pour les scènes de nu dans la série ? Il répond !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Julien Doré devient acteur pour la série policière et décalée "Panda" sur TF1. Dans la peau d'un flic pas comme les autres, il a notamment tourné de nombreuses scènes où il apparait nu... Mais a-t-il été doublé ou est-ce bien lui à l'écran ? Il nous dit tout !
Crédits photo : TF1
Après la musique, Julien Doré se lance un nouveau challenge. Ce soir, TF1 lance sa nouvelle série "Panda", avec le chanteur ultra populaire dans le rôle titre. L'histoire ? Celle de Victor Pandaloni, un « flic super doué, hyper prometteur », qui a mis sa carrière entre parenthèse pour ouvrir « une petite paillote dans un coin reculé de Camargue ». Surnommé Panda, ce « pacifiste détendu, "matcha'addict" et vegan convaincu », qui n'a « pas de portable, pas d'ordi et pas de voiture », va finalement reprendre du service afin de prêter main forte sur une enquête. « "Panda" a été imaginée par deux scénaristes avec qui je partage le même sens de l'humour. On s'est rencontrés très tôt donc au fur et à mesure des étapes, ils me sollicitaient pour qu'ensemble, on essaie d'avancer vers une série qui puisse être la plus cohérente possible, avec un personnage central qui, à la fois, me ressemble et, en même temps, soit aussi dans une forme de caricature » confie l'interprète de "Nous" à nos confrères de Puremédias.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je stressais un peu d'être à poil"


Selon Julien Doré, qui partira en tournée en 2025, "Panda" est une série policière pour ceux qui en ont marre des séries policières. « C'est vrai ! Mais aussi pour ceux qui en ont marre des codes établis virilistes encore à notre époque, pour ceux qui ont envie de rigoler dans une époque pleine de nuages et de torpeur. C'est un mélange de tout ça » explique l'artiste dans le format "Vrai ou Faux" de Purebreak, revenant d'ailleurs sur les nombreuses scènes où il apparaît nu dans la série de TF1. « C'est un drama dans ma vie ! J'ai commencé à faire du sport à fond des mois avant. Genre : "Je vais faire gaffe à mon alimentation, et quand j'arriverai sur le tournage, j'aurai des abdos" » lâche Julien Doré avec humour, lui qui a fait « beaucoup de muscu, des burpees mais ça n'a pas tenu » dans l'espoir d'avoir un corps parfait à l'écran. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu !

A LIRE - "Ça a tout changé..." : Julien Doré ému en parlant de son petit garçon

« Il y a des matins tu te lèves, tu es un peu sec de la veille, t'as pas encore bu d'eau. Tu te dis "Wow trop bien !" Tu bois 2 litres et là c'est fini tout a disparu. Tu te dis que tu vas faire des pompes, mais on tournait dans des décor naturels, il faisait 43 degrés ! » raconte Julien Doré, révélant que les téléspectateurs seront peut-être surpris de voir son torse apparaître très différent d'une scène à l'autre. D'ailleurs, le chanteur et comédien, qui travaille sur de nouvelles chansons, révèle « qu'il n'y avait pas de doublure corps » pour ses scènes de nu, qu'il redoutait par ailleurs : « Je stressais un peu d'être à poil autant dans la série ». Rendez-vous ce soir sur TF1 !
Toute l'actualité de Julien Doré sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Julien Doré sur Pure Charts.
Julien Doré en interview
10/10/2021 - Julien Doré a le sourire aux lèvres. Assis sur un canapé dans les coulisses d'un concert RTL2 donné à Paris, le chanteur a pris quelques minutes pour répondre aux questions de Pure Charts sur le succès de son album "Aimée", son engagement écologique, la réédition qu'il prépare et son futur rôle de coach d...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Julien Doré

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter