Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Ed Sheeran > Ed Sheeran : une version rock de "Bad Habits" avec le groupe Bring Me The Horizon
vendredi 18 février 2022 13:13

Ed Sheeran : une version rock de "Bad Habits" avec le groupe Bring Me The Horizon

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Ed Sheeran se met en mode rock ! Une semaine après sa performance aux Brit Awards, Ed Sheeran dévoile une version rock de son tube "Bad Habits" avec le groupe de metal britannique Bring Me The Horizon : écoutez.
Crédits photo : Abaca
Les fans le savent : Ed Sheeran est un artiste généreux. Depuis le début de sa carrière, on ne compte plus le nombre de collaborations réalisées par la superstar anglaise avec des artistes de tous horizons et de toutes nationalités. Il en a d'ailleurs rassemblé une vingtaine sur l'album "No.6 Collaboration Projects" et en ce début 2022, il continue à partager le micro avec joie. Il y a tout juste une semaine, le public découvrait enfin le remix de "The Joker and the Queen" en duo avec Taylor Swift, après des semaines de rumeurs incessantes, et son clip, suite de la vidéo "Everything Has Changed", autre duo entre les deux artistes datant de 2012. Les fans devraient logiquement emmener le morceau au sommet des charts, étant donné qu'il a été l'un des rares morceaux à se stabiliser dans le top 10 américain sur iTunes cette semaine, face aux nombreux tubes d'Eminem ou Dr. Dre remontés dans les classements suite à la mi-temps du Super Bowl.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Ed Sheeran sort la guitare électrique


Ce vendredi, Ed Sheeran continue les festivités en proposant une nouvelle version rock, plus musclée, de son tube "Bad Habits". Pour ce faire, l'artiste s'adjoint les services du groupe de metal britannique Bring Me The Horizon, très populaire au Royaume-Uni, pour une relecture où les sonorités électro du hit se mêlent aux riffs de guitare acérés de la formation. Ed Sheeran et Bring Me The Horizon avaient déjà présenté cette version de "Bad Habits" en ouverture de la cérémonie des Brit Awards la semaine dernière. Et la collaboration a tellement plu que le chanteur et le groupe dévoilent aujourd'hui la version studio de ce remix surprenant.

Ecoutez "Bad Habits" d'Ed Sheeran et Bring Me The Horizon :


Interrogé par le Daily Star, l'interprète de "Shivers" avoue que cette cette performance était « un rêve » : « Je suis entré en contact avec [Oliver Sykes, le chanteur du groupe] et nous allions écrire une chanson ensemble, mais la crise sanitaire est arrivée et on est resté en contact. Je suis un fan depuis tellement longtemps. Assez bizarrement, c'est le genre de musique que j'écoutais en grandissant ». Il se réjouit d'ailleurs que la bande que l'on surnomme BMTH ait fait « quelque chose de complètement différent » avec "Bad Habits". Une vidéo avec des versions animées et vampiriques des deux chanteurs accompagne d'ailleurs la sortie de ce remix. Une nouvelle collaboration détonante de la part d'Ed Sheeran, qui avait précédemment révélé n'être « pas opposé » à l'idée de sortir un album de metal.
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez la discographie d'Ed Sheeran sur Pure Charts
Ed Sheeran en interview
23/06/2014 - Avec son deuxième album "X", Ed Sheeran continue de tracer sa route. Juste avant de monter sur scène pour un showcase à Paris, le chanteur britannique a réagi pour Pure Charts à cinq photos en rapport avec sa carrière ou l'actualité. L'occasion d'aborder ses souvenirs d'adolescent, les vices de l'industrie...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ed Sheeran

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter