Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Coldplay > Coldplay la tête dans les étoiles avec le clip live "A Sky Full Of Stars"
samedi 08 avril 2023 9:30

Coldplay la tête dans les étoiles avec le clip live "A Sky Full Of Stars"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Coldplay reviendra en Europe cet été pour une nouvelle série de concerts, sans passage en France malheureusement. En attendant, le groupe proposera en avril dans les cinémas le concert de leur tournée filmé à Buenos Aires. Découvrez un premier extrait virevoltant grâce au clip live du tube "A Sky Full Of Stars" !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le "Music of the Spheres World Tour" est la tournée de tous les records. Débuté en mars 2022 en Amérique Latine, le nouveau tour de chant mondial de Coldplay entre dans l'histoire dans chaque ville où l'impressionnant show pop fait escale. Au Stade de France, par exemple, Coldplay est devenu le premier groupe à se produire quatre soirs d'affilée dans l'arène de Saint-Denis, rassemblant 318.000 fans lors de quatre soirées explosives. Il en est de même au River Plate Stadium de Buenos Aires que le groupe de Chris Martin a rempli dix fois de suite en octobre et novembre dernier. Un record absolu pour le quatuor pop anglais, qui a réuni 626.000 spectateurs et amassé la confortable recette de 49 millions de dollars avec ces dix dates. Impressionnant !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


A LIRE - Coldplay : son nouvel album s'appellera "Moon Music"

C'est dans l'ambiance caliente de la capitale argentine que Coldplay a d'ailleurs posé ses caméras pour immortaliser sur pellicule la tournée "Music Of The Spheres World Tour". Un film virevoltant et pétillant que les inconditionnels de Coldplay ont pu découvrir fin octobre dans les salles de cinémas du monde entier, le show étant retransmis en direct sur grand écran. Bonne nouvelle : le film "Live at River Plate" est de retour au cinéma pour des séances spéciales programmées les 19 et 23 avril prochains dans 2.400 cinémas dans 79 pays, notamment en France. Il s'agira d'une version "director's cut" de celui projeté en octobre dernier, avec un son remasterisé, des interviews du groupe et la présence de H.E.R. et Jin de BTS en invités, venus chanter "Let Somebody Go" et "The Astronaut".



Afin de faire grimper l'impatience, Coldplay partage aujourd'hui le clip live de "A Sky Full Of Stars", filmé dans la chaleur du River Plate Stadium de Buenos Aires. Une vidéo qui nous amène au plus près du groupe et de son public grâce à des drones filmant Chris Martin et les fans au premier rang, tous équipés des fameux bracelets électroniques et lumineux qui font le sel des shows de Coldplay depuis 10 ans. Une technologie usitée mais qui fait mouche à la vue de ce clip live, illuminant le stade avec plus de 62.000 petites lumières. Idéal pour mettre l'ambiance, alors que Coldplay sera de retour en Europe cet été pour une nouvelle salve de concerts. Malheureusement, aucun passage n'est programmé en France, mais des dates sont prévues à Milan, Manchester, Zurich, Barcelone, Copenhague ou Naples. Avec là encore d'innombrable records historiques à la clé, et 1,4 million de billets arrachés en un jour. Indétrônable Coldplay !
Retrouvez toute l'actualité de Coldplay sur son site officiel et sur son Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Music of the Spheres" de Coldplay.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter