Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Aya Nakamura > "J'ai déjà reçu des propositions..." : Aya Nakamura prête à se lancer au cinéma
dimanche 03 décembre 2023 13:20

"J'ai déjà reçu des propositions..." : Aya Nakamura prête à se lancer au cinéma

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Après la chanson, le cinéma ? En plus de cartonner avec ses tubes, Aya Nakamura souhaite devenir actrice dans les années à venir. Elle a d'ailleurs déjà reçu des propositions mais elle a préféré décliner car les rôles étaient "trop clichés".
Crédits photo : Abaca
Aya Nakamura a encore vécu une année riche en succès, entre ses tubes "Baby" ou "T'as peur", la sortie de son dernier album "DNK", certifié platine pour plus de 100.000 ventes, sa tournée à guichets fermés passée par trois soirs à l'Accor Arena ou encore son rôle de jurée dans la prochaine saison de "Nouvelle école". Chanteuse française la plus écoutée dans le monde grâce à "Copines", "Djadja" ou "Pookie", qu'elle ne voulait pas sortir à l'origine, l'artiste est désormais à l'honneur du magazine GQ qui récompense les célébrités qui ont marqué 2023. Il faut dire qu'en plus de toutes ces activités, Aya Nakamura est aussi devenue égérie de la marque Lancôme ! « Cette collaboration dépasse tout ce que j'imaginais. Ça dépasse la notoriété que j'avais construite sur mon nom. C'est un tout autre niveau d'exposition auquel je m'attendais pas » confie l'interprète de "Bisous", qui a « pris une claque » : « Quand nous avons tourné la publicité, c'était un truc de fou d'être au Louvre et de tourner avec de si grands noms à mes côtés ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'aimerais beaucoup mais..."


Côtoyant Julia Roberts, Penélope Cruz, Lupita Nyong'o ou Juliette Binoche dans cette campagne publicitaire, Aya Nakamura n'en revient pas d'être aussi devenue une icône de mode, posant pour Vogue ou travaillant avec Balenciaga : « Ce n'était pas prévu. Et pourtant, au départ, je voulais être mannequin. Tout ça tombe donc très bien, c'est cool ! Ça me permet d'allier les deux, de faire de la musique tout en étant mannequin et en travaillant enfin dans la mode ». Se verrait-elle en plus se lancer dans une carrière au cinéma ? La réponse est oui ! « J'aimerais beaucoup mais avec un rôle qui me convient » prévient l'interprète de "Chérie", qui n'a pas été emballée par les scénarios reçus jusqu'ici : « J'ai déjà reçu des propositions il y a quelques années, ça n'était pas très convaincant, trop de clichés ».

A LIRE - "Il y a un quota" : Aya Nakamura dénonce "l'injustice" des Victoires de la Musique

Quoi qu'il en soit, Aya Nakamura reste conquise par cette idée de faire ses premiers pas en tant qu'actrice. « Je ne suis pas fermée à l’idée de faire du cinéma. J'aimerais un rôle qui m'irait bien, qui ne soit pas caricatural. Je n'accepterai pas un rôle simplement pour faire parler » assure la star de 28 ans. A suivre donc !
Retrouvez l'actualité d'Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d'Aya Nakamura sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter