Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Aya Nakamura > "P*tasse, me chauffe pas" : Aya Nakamura VS Beyoncé, elle insulte une fan
jeudi 02 février 2023 14:50

"P*tasse, me chauffe pas" : Aya Nakamura VS Beyoncé, elle insulte une fan

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Cruel dilemme pour certains fans : Aya Nakamura et Beyoncé seront en concert le même soir à Paris. Une coïncidence de date qui déçoit certains adorateurs des deux chanteuses. L'interprète de "Pookie" a tenu à recadrer sèchement une internaute énervée sur Twitter.
Crédits photo : Montage Purecharts / Bestimage
Aya Nakamura s'apprête à enflammer Bercy. La star française la plus écoutée dans le monde fera salle comble à l'Accor Arena du 26 au 28 mai pour trois concerts qui ont affiché complet en quelques heures. Un succès qui a poussé certains fans à lui demander pourquoi elle n'avait pas réservé le Stade de France pour satisfaire l'énorme demande. Mais l'interprète de "Baby" dit ne pas aimer l'arène de Saint-Denis, qui a accueilli Indochine, Coldplay, Ed Sheeran ou Lady Gaga l'été dernier, comparant l'ambiance à celle d'un match de foot : « Tu arrives, les gens sont espacés, c'est hyper grand, faut chercher sa place, c'est pas le même mood, c'est pas la même ambiance ». Elle dit ainsi préférer les salles à taille humaine : « Je vais à des Bercy, des Zénith, j'ai tout fait, et je pense que la meilleure idée c'est Bercy. C'est même pour ça que certaines personnes le font plusieurs fois ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Me chauffe pas !"


Mais si Aya Nakamura n'a pas programmé de Stade de France, c'est peut-être pour une raison très simple : le 26 mai, c'est Beyoncé qui se produira dans le stade de Saint-Denis dans le cadre de sa tournée événement "Renaissance World Tour". Soit le même soir qu'Aya Nakamura à Bercy ! Une surprise mais aussi une déception pour les fans des deux artistes qui vont devoir faire un choix cornélien. Sur les réseaux sociaux, beaucoup se sont amusés de cette coïncidence de planning et se demandent s'ils pourront tout de même assister aux deux shows. D'autres sont plus virulents, à l'image d'une certaine Anttanasia sur Twitter. Dans un message, l'internaute s'en prend aux équipes d'Aya Nakamura qu'elle traite d'« imbéciles » pour avoir organisé son concert le même soir que celui de Beyoncé.



« Par contre l'équipe d'Aya sont tellement des imbéciles. Comment tu peux accepter de faire un concert le même jour qu'une Beyoncé ?? Le choix est catastrophique » écrit-elle, visiblement énervée. Un coup de gueule qui est remonté jusqu'aux oreilles d'Aya Nakamura... qui s'est empressée de lui répondre sur son compte Twitter, suivi par 1,2 million d'abonnés. Et l'interprète de "Pookie" a tenu à la recadrer sèchement : « Cette PETASSE me prend pour phénomène Raven .. me chauffe pas ». Pour ceux qui auraient oublié, "Phénomène Raven" était une série des années 2000 où l'on suivait la jeune adolescente Raven Baxter, qui avait le don de voir l'avenir. Comprenez ici que non, Aya Nakamura n'était pas au courant de la venue de Beyoncé au Stade de France. Mais elle propose tout de même un marché à la superstar américaine : « Beyoncé j'espère que ton concert dure 4h on va TOUS aller te voir après mon concert j'te l'dit ». L'interprète de "Break My Soul" tiendra-t-elle promesse ? Rendez-vous le 26 mai à l'Accor Arena... ou au Stade de France selon vos goûts !
Retrouvez l'actualité d'Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d'Aya Nakamura sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter