Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Aya Nakamura > Aya Nakamura cherche son "Baby" dans son nouveau clip rétro
Clip
vendredi 13 janvier 2023 09 :28

Aya Nakamura cherche son "Baby" dans son nouveau clip rétro

Le 27 janvier, Aya Nakamura sortira son nouvel album événement "DNK". Pour le présenter, la star dévoile son nouveau single "Baby" et son clip en clin d'oeil aux années 90. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le retour d'Aya Nakamura n'est plus qu'une question de jours. Le 27 janvier, la chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde reviendra dans les bacs avec son quatrième album "DNK", en référence à son nom de famille Danioko. Parmi les 15 pistes, on retrouvera son récent single "SMS" mais aussi des duos avec SDM, Tiakola et Kim. Et le succès est d'ores et déjà au rendez-vous pour Aya Nakamura : avant même la sortie du disque, l'interprète de "Dégaine" a annoncé son retour scénique avec un concert à l'Accor Arena de Paris le 26 mai prochain. Mais la billetterie a été prise d'assaut, tant et si bien que deux autres dates ont été ajoutées les 27 et 28 mai. Mais là aussi, les places se sont vendues en quelques heures seulement. Malheureusement pour les fans en demande, l'artiste ne compte pas faire le Stade de France !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Baby veut devenir mon daddy"


Mais que ses admirateurs se consolent : ceux qui n'ont pas eu de places ont désormais tout le temps pour apprendre par coeur "Baby", le nouveau single événement d'Aya Nakamura dévoilé ce jeudi et composé par Shiruken Music (Gazo, Tiakola). Et comme son habitude, la star nous emmène dans son univers dansant et sensuel, elle qui est aux prises avec un homme très amoureux et un peu trop collant qui veut lui faire « des minis moi ». Et la réponse d'Aya Nakamura risque bien de tourner en boucle sur les ondes et les plateformes de streaming : « Il veut câlin partout, partout / Veut chertou partout, partout / Affection et tout et tout / Entre nous, c'est trop dar parce que j'suis sa baby (Baby) / Veut devenir mon daddy / Hey, eh, eh, baby, veut devenir mon daddy ». Imparable !




Et dans le clip de "Baby", produit par IDZ et réalisé par YC, Aya Nakamura et son gang féminin reprennent l'imagerie des clips R&B de la fin des années 90 qui ont bercé son enfance, façon TLC ("No Scrubs"), Destiny's Child ("Bills, Bills, Bills") ou encore Aaliyah. Les fans et les nostalgiques apprécieront sans aucun doute le clin d'oeil, tandis que sur TikTok les challenges de danse avec la brève chorégraphie présentée dans la vidéo risquent bien de faire des ravages. 2023 sera l'année d'Aya !
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité d'Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d'Aya Nakamura sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés