Crédits photo : Pochette de l'album / Twitter
Aya Nakamura est enfin prête à rythmer le reconfinement. Il faut dire que la chanteuse phénomène connaît désormais un succès mondial, notamment grâce au remix de "Djadja" avec Maluma qui cartonne dans toute l'Amérique Latine et qui cumule aujourd'hui plus de 180 millions d'écoutes en streaming sur Spotify. Deux ans après l'immense succès de son deuxième album "Nakamura", vendu à plus d'un million d'exemplaires dans le monde, dont 500.000 ventes rien qu'en France, l'artiste dévoilera le 13 novembre son troisième album, qui répondra au sobre nom de "Aya". « Pour moi, ma fille, c'est un amour pur. C'est important la famille, pour moi, c'est la base. C'est important d'avoir ce noyau dur, d'avoir son cercle perso, pouvoir être soi-même. Nakamura, c'est plus le côté business. Des fois, il y a des trucs où je vais être dure. Aya dans la vraie vie elle est cool. Un peu trop cool même » expliquait-elle dans une vidéo teaser, tandis que sa pochette rougeoyante s'est affichée en grand sur la façade des Galeries Lafayette à Paris.
Aya Nakamura, prête à reconquérir le monde entier
Malgré le reconfinement et la fermeture des rayons culturels, provoquant la colère des artistes, Aya Nakamura est l'une des rares artistes à maintenir la sortie de son album, qui devrait signer de très beaux scores d'écoutes en streaming. A quelques jours de la sortie, Aya Nakamura dévoile enfin la tracklist très attendue de son album "Aya". Au programme, le public pourra danser sur 15 chansons, plus deux titres bonus pour l'édition physique. On retrouvera évidemment ses deux derniers singles "Jolie nana" et "Doudou". Au niveau des collaborations, Aya Nakamura a la tête tournée vers l'international. Si elle partageait le micro avec Dadju, MHD, Lartiste ou Niska sur ses deux premiers albums, la chanteuse s'offrira désormais des duos avec le rappeur anglais phénomène Stormzy sur "Plus jamais", la révélation britannique Ms Banks pour "Mon lossa", avant de retrouver l'artiste français Oboy sur "Préféré".
Armée de ses 17 nouveaux titres parés pour cartonner, Aya Nakamura retrouvera-t-elle le sommet des charts ? Elle aura à faire à un adversaire de taille : AC/DC, qui sortira le même jour son nouvel album "Power Up". Pour rappel, les Australiens avaient écoulé plus de 90.000 exemplaires en première semaine de leur précédent album "Rock or Bust" tandis que la chanteuse française avait vendu plus de 28.000 copies, streaming inclus, de "Nakamura".
J ai hâte que vous l'écoutiez 🧡Mon nouvel album "Aya" est déjà disponible en précommande ! (avec 2 titres bonus sur la version physique) https://t.co/BgYGSfSa6w pic.twitter.com/ynNLw7Plzn
— Aya Nakamura (@AyaNakamuraa) November 4, 2020