"Ce monde ne te méritait pas" : la fille de Filip Nikolic donne son avis sur le biopic de TF1
Le biopic "Filip" n'a pas rassemblé le public sur TF1. Alors que Frank Delay des 2Be3 pousse un coup de gueule, Sasha, la fille de Filip Nikolic, sort aujourd'hui du silence et donne son avis sur le téléfilm.

Bestimage
Ils pensaient faire un carton, mais le public n'a pas tant été au rendez-vous. Seuls 2,1 millions de curieux ont suivi lundi soir "Filip", le biopic consacré à Filip Nikolic, le chanteur des 2Be3. Loin des 7,6 millions de passionnés réunis devant "Pourquoi je vis", le téléfilm sur Grégory Lemarchal réalisé par le même Laurent Tuel. Tandis que l'acteur Mikaël Mittelstadt, qui incarne la star déchue à l'écran, dit ne pas avoir rencontré Frank Delay, ce dernier a poussé un coup de gueule. « Je n'ai été ni consultant, je n'ai ni eu un droit de regard. Donc je ne me suis pas senti concerné donc je n'ai pas regardé » a résumé l'interprète de "Partir un jour" qui a, à la place, servi de consultant sur un autre projet autour des 2Be3 : la saison 2 de "Culte", disponible sur le 24 octobre sur Amazon Prime Vidéo.

"Ton absence se fait sentir chaque jour"

En parallèle, alors qu'Adel s'est dit en colère après le témoignage d'un homme se présentant comme l'ancien compagnon de Filip, Sasha, sa fille qu'il a eu avec Valérie Bourdin a elle aussi pris la parole. Dans une story publiée sur Instagram, l'influenceuse âgée de 20 ans partage une photo d'archive de son père. « Mon papa... Ce monde ne te méritait pas » écrit-elle avec émotion, le décrivant comme « un être unique, irremplaçable » : « Nul autre ne portera jamais la lumière qui brillait en toi ». Elle en profite également pour donner son avis sur le biopic "Filip", qu'elle a visiblement adoré : « Merci TF1 pour ce film et ce magnifique documentaire. Merci à toutes les personnes qui ont rendu hommage à mon papa comme il le méritait. Ton absence se fait sentir chaque jour, et pour toujours. Je t'aime tellement ».

Il y a quelques jours, Sasha a partagé l'annonce de la publication sur les plateformes de streaming de "L'ange est là", unique album solo inachevé de son père initialement sorti à titre posthume en 2011. « Une chanson si spéciale qui compte plus que tout pour moi » écrit-elle à propos du morceau-titre : « Chaque note, chaque mot porte une émotion unique et une présence qui m'accompagne tout les jours. C'est un trésor que j'ai gardé dans mon coeur toute ma vie et que je suis heureuse de partager avec vous aujourd'hui ».

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
A propos de 2 Be 3
2 Be 3 A propos de