Montage Bestimage TF1
Hier soir, TF1 comptait créer l'événement avec son biopic sur Filip Nikolic, leader emblématique du boys band 2Be3. Sauf que "Filip" n'a pas rencontré le succès escompté. La première partie n'a séduit que 2,12 millions de téléspectateurs, bien loin des 7,6 millions de fans qui avaient regardé le téléfilm sur Grégory Lemarchal il y a cinq ans sur la première chaîne. Sur les réseaux sociaux aussi, les deux épisodes suivant le succès et la descente aux enfers du chanteur ont été vivement critiqués. Mais qu'en pensent les autres membres des 2Be3 ? Sur ses réseaux sociaux, Frank Delay, ami d'enfance et collègue de Filip Nikolic dans le groupe, vient de prendre la parole, et il n'a pas l'air ravi.
"Je ne me suis pas senti concerné"
« Salut les amis. Pour la faire courte, hier il y a eu le téléfilm sur Filip, on m'a demandé mon avis. Tout le monde me le demande donc je tiens à être clair » débute celui qui est devenu comédien dans une vidéo publiée il y a quelques minutes : « Je n'ai été ni consultant, je n'ai ni eu un droit de regard. Donc je ne me suis pas senti concerné donc je n'ai pas regardé. Voilà, je vous souhaite une bonne journée ». Le message est passé ! De son côté, Adel n'a pas pris la parole. Les propos de Frank confirment cependant les déclarations récentes de Mikaël Mittelstadt qui joue Filip Nikolic dans le téléfilm, qui n'a pas pu échanger avec les autres membres des 2Be3 pour préparer son rôle.
« J'avais envie de les rencontrer très tôt. J'avais même quelqu'un qui m'avait dit qu'il avait un pote qui connaissait Frank, et qui lui a demandé s'il était intéressé de me voir. Moi j'étais chaud » a confié à Télé Loisirs l'acteur de 27 ans , sauf que ça ne s'est pas fait : « Mais finalement, il a écrit qu'il n'était pas intéressé. Je pense qu'il y a du politique avec Prime Video... ». En effet, Adel et Frank ont été consultants sur la série "Culte" autour du phénomène des 2Be3 qui doit arriver dans les prochaines semaines sur la plateforme.