Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Vald > Vald immortel sur "Anunnaki", un nouveau single mélancolique avant l'album "V"
Nouveauté à écouter
vendredi 07 janvier 2022 15 :21

Vald immortel sur "Anunnaki", un nouveau single mélancolique avant l'album "V"

Le retour du V est officiel. Pour faire grimper la tension avant son prochain album "V" qui sortira le 4 février, le rappeur Vald dévoile son premier single existentiel, "Anunnaki", à écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : DR
2022 marquera le retour d'artistes très attendus. Et parmi eux, Vald. Avant les fêtes, le rappeur du 93 faisait le bonheur de ses fans en publiant une vidéo de 12 minutes pour annoncer "Le retour du V" où il interprétait dans un univers futuriste "La machine", "Nouvelle industrie", "Ce soir", "Where Are My Lovers ?" et "Bien sûr", cinq titres inédits en guise de cadeaux de Noël. Le musicien indiquait au passage que son nouvel album n'était pas encore terminé et que ces chansons-là ne sortiraient pas sur les plateformes, car il ne savait pas encore si elles mériteraient une place sur le projet. Quoi qu'il en soit, son public l'attend de pied ferme et il devrait pouvoir l'écouter d'ici le lancement de sa grande tournée le 1er juillet 2022. Vald interprètera ses tubes et ses nouveaux sons au Main Square Festival, aux Francofolies ou au Lollapalooza Paris, avant de remplir les Zénith de France. Un concert à l'Accor Arena de Paris est même prévu le 12 novembre 2022.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'vais monter haut, redescendre en Anunnaki"


En attendant, l'ère du quatrième album solo de Vald, qui s'intitulera "V" et fera suite à "Ce monde est cruel" sorti en octobre 2019, débute véritablement aujourd'hui grâce à la sortie du single "Anunnaki", désignant un groupe de dieux immortels. Un titre mélancolique, produit par Seezy et Dany Synthé, qui débute par des notes de piano où le rappeur s'adresse à « tous les rookies, jeunes adolescents » qui ne trouvent aucun sens à leur vie, à qui il confie que « la route est longue vers les étoiles et plus tu montes et plus il fait froid ». Avant de lancer « J'vais monter haut, redescendre en Anunnaki / Ça pue la de-mer, anges et démons sont unanimes / Esclave de l'industrie ou du cartel de Cali / J'vais monter haut, redescendre en Anunnaki » sur son refrain accrocheur. Le "V" sera donc de retour le 4 février prochain, comme l'indique sa boutique officielle : l'album sera composé de 14 titres, et sera aussi disponible sous la forme d'un coffret contenant 4 versions physiques bonus, comprenant chacune 2 titres exclusifs.



Retrouvez l'actualité de Vald sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou achetez la discographie de Vald sur Pure Charts.
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés