Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Vald > Vald de retour : il annonce une tournée et un concert à l'Accor Arena en 2022
News musique
vendredi 17 décembre 2021 13 :32

Vald de retour : il annonce une tournée et un concert à l'Accor Arena en 2022

Vald ne fait pas les choses à moitié. Le rappeur du 93 vient de sortir un clip de 12 minutes, "Le retour du V", contenant 5 titres inédits pour annoncer sa tournée 2022 qui passera par les festivals et les Zénith. Avant un final à l'Accor Arena de Paris ! Concerts, prix des places, nouvel album... Toutes les infos sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Vald est de retour. Ces derniers jours, le rappeur d'Aulnay-sous-Bois a mis sa communauté en ébullition en leur donnant rendez-vous hier soir. Un an après son album commun "Horizon vertical" avec Heuss l'Enfoiré, qui n'a pas rencontré le succès escompté, l'artiste a dévoilé une vidéo de 12 minutes intitulée "Le retour du V", renfermant pas moins de cinq titres inédits. Au programme : "La machine", "Nouvelle industrie", "Ce soir", "Where Are My Lovers ?" et "Bien sûr", où Vald fait le bilan et pose son regard sur notre société, alors qu'il nous emmène en voyage dans un monde futuriste, où, sous les néons d'une grande ville japonaise, il interprète ses morceaux sous autotune avec sa nonchalance légendaire tandis que, derrière lui, les voitures volent. Au téléphone, il assure dans un dialecte non identifié qu'il doit finir son album, avant de partir à la rencontre de créatures étranges sur la planète Andromède pour leur faire écouter en exclu le banger "Bien sûr", bien parti pour être son prochain tube.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Toujours sur le nouvel album"


Cette vidéo annonçant "Le retour du V" - dont les titres ne sont pas disponibles actuellement sur les plateformes de streaming - se termine par une grande annonce : Vald partira en tournée en 2022 ! Le coup d'envoi de ses concerts est prévu le 1er juillet prochain au Festival Europavox de Clermont-Ferrand, avant qu'il se produise sur scène au Main Square le lendemain, aux Francofolies de la Rochelle le 15 juillet ou encore au Lollapalooza Paris le 16. Après ce tour de chauffe dans les festivals, Vald prendra d'assaut les salles de concerts dès le 7 octobre 2022 où il donne rendez-vous à ses fans à la Halle Tony Garnier de Lyon. Il chantera ensuite ses tubes et les titres de son prochain album au Zénith de Lille le 13 octobre, avant de poser ses valises à Strasbourg, Bordeaux, Toulouse ou Nantes. Pour le final de ce "Vald Tour", l'interprète de "KESKIVONFER" annonce un grand concert à l'Accor Arena de Paris le 12 novembre 2022. Le prix des places oscille entre 41 et 74 euros l'unité. La billetterie est ouverte !



Avis aux fans, Vald devrait sortir son prochain album - le quatrième en solo de sa carrière - durant le premier semestre 2022. Dans le titre "Nouvelle industrie", le rappeur confirme d'ailleurs être « toujours sur le nouvel album ». Il fera suite à "Ce monde est cruel", son dernier projet solo sorti en octobre 2019 et écoulé à 150.000 exemplaires.
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Vald sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou achetez la discographie de Vald sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés