Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Taylor Swift > Taylor Swift sort enfin "You're Losing Me", un titre inédit très attendu par les fans
vendredi 01 décembre 2023 17:11

Taylor Swift sort enfin "You're Losing Me", un titre inédit très attendu par les fans

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Taylor Swift est l'artiste la plus écoutée en 2023 sur les plateformes de streaming. Pour remercier les fans, la chanteuse dévoile enfin "You're Losing Me", un inédit à l'histoire rocambolesque que les fans attendent depuis des mois. Ecoutez la chanson, déjà numéro un dans le monde !
Crédits photo : Beth Garrabrant
2023 se termine sur une note ultra-positive pour Taylor Swift. Alors qu'elle n'a cessé de battre des records avec sa tournée "The Eras Tour" ou ses albums "Midnights", "Lover" ou "1989 (Taylor's Version)", la superstar américaine vient d'être sacrée artiste la plus écoutée de l'année. A la fois sur Spotify, où ses chansons ont cumulé un total hallucinant de 26,1 milliards de streams mais aussi sur Apple Music, où elle a battu un record d'écoutes en streaming en une année pour une artiste. « Heu ok, c'est irréel ??? Je voudrais dire merci à toutes les personnes dans le monde qui ont écouté ma musique cette année. Être l'artiste numéro un dans le monde sur Spotify en 2023 est le meilleur cadeau d'anniversaire et de Noël ! Nous avons vraiment pris un plaisir fou cette année avec la tournée et maintenant ça ! » a réagi Taylor Swift face à ses 277 millions d'abonnés sur Instagram.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Déjà numéro un !


En guise de cadeau de remerciement, Taylor Swift ravit les fans en dévoilant enfin son titre "You're Losing Me" sur les plateformes de streaming. Une chanson événement, très attendue par les Swifities et à l'histoire étonnante. En effet, ce morceau co-signé par Taylor Swift et Jack Antonoff était disponible sur une édition physique de "Midnights", la "Late Night Edition", uniquement vendue au stand de merchandising de ses concerts donnés à East Rutherford du 26 au 28 mai dernier. L'objet est rapidement devenu collector pour les fans, qui ont eu à coeur de découvrir cette chanson jusqu'alors uniquement disponible sur CD. Désormais écoutable sur toutes les plateformes de streaming, les Swifties du monde entier peuvent découvrir "You're Losing Me".




Dans la lignée des morceaux pop de "Midnights", "You're Losing Me" raconte la fin d'une histoire d'amour. Mais Taylor Swift assure l'avoir écrit plusieurs mois avant sa séparation avec l'acteur Joe Alwyn, avec qui elle était en couple depuis 2016. « I can't find a pulse / My heart won't start anymore for you / 'Cause you're losin' me » y chante-t-elle sur ce titre où, pour la deuxième fois de sa carrière après "Wildest Dreams", on y entend les battements de son coeur. A peine sorti, le titre s'est déjà installé au sommet des tops, notamment sur Spotify où il a été écouté plus de 6,8 millions de fois en une journée. Pour les fans, la sortie de "You're Losing Me" permet à Taylor Swift de mettre fin à l'ère "Midnights". Avant un nouvel album surprise ? C'est la rumeur folle qui enflamme les réseaux sociaux...
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Taylor Swift sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Taylor Swift

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter