Depuis son arrivée sur D8 dans "Touche pas à mon poste" il y a quinze jours, Cyril Hanouna a reçu de nombreux artistes. Lundi, c'est Jenifer qui était sur le plateau pour assurer la promotion de "L'amour et moi", son cinquième album. Et la coach de "The Voice" a été mise à l'épreuve par l'animateur : elle a en effet été invitée à chanter les paroles de titres inattendus sur les mélodies de ses chansons. Elle a ainsi entonné "Ma Benz" de NTM sur "Donne-moi le temps", "Reste en chien" de La Fouine sur "Au soleil" puis la chanson paillarde "J'ai la quéquette qui colle" au son de son premier single, "J'attends l'amour".
Hier soir, Shy'm a succédé à Jenifer dans l'émission de Cyril Hanouna. Et là encore, l'animateur avait prévu une petite activité amusante pour occuper la chanteuse française, très occupé ces derniers temps entre son entrée dans le jury de "Danse avec les stars", sa participation à l'album de reprises "Génération Goldman" et la poursuite de sa tournée qui l'emmènera à Bercy le 4 janvier prochain.
Et ce n'est pas l'une de ses chansons que Shy'm a été invitée à reprendre mais une des plus connues du répertoire déjà trop rempli de Rihanna. Cyril Hanouna a en effet traduit en français les paroles du tube "Umbrella", titre qui a généré 15 millions de dollars pour son producteur The-Dream. Une traduction qui, comme souvent, confirme que les chansons pop chantées en anglais ne sont pas forcément plus intelligentes que les chansons françaises souvent pointées du doigt pour leur simplicité.