Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Orelsan > Orelsan : "La Terre est ronde", nouveau single
mardi 29 novembre 2011 16:30

Orelsan : "La Terre est ronde", nouveau single

Par Steven BELLERY | Rédacteur
Le rappeur Orelsan a choisi "La Terre est ronde" comme nouveau single. Un morceau sur la crise, la jeunesse et la procrastination.


Carpe Diem. Orelsan veut profiter du temps présent. Dans son nouveau single, le rappeur originaire de Caen s'interroge : « Pourquoi faire tout de suite tout ce qu'on peut faire plus tard ? Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant »., chante-t-il. Ce nouveau morceau intitulé "La Terre est ronde" est extrait de son disque "Le chant des sirènes" sorti fin septembre. Un album déjà disque d'or et accueilli chaleureusement par la critique.

Oreslan poursuit sa radioscopie de la société. Un regard pessimiste sur une jeunesse pas plus motivée : « T'as besoin d'une voiture pour aller travailler. Tu travailles pour rembourser la voiture que tu viens d'acheter. Tu vois ce genre de cercle vicieux. Le genre de truc qui donne envie de tout faire sauf devenir vieux »., entonne-t-il au début de son titre.

Le refrain, accrocheur répète : « Au fond je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison ».

Ecoutez le titre ""La Terre est ronde" d'Orelsan :


Le chanteur de "Suicide social" poursuit sa tournée en 2012. Il sera en concert les 14 décembre et 6 février au Bataclan à Paris. Et à l'Olympia de Paris le 31 mai.
Pour en savoir plus, visitez sa page Facebook officielle.
Réservez vos places de concert pour OrelSan.
Orelsan en interview
23/09/2011 - De retour ce lundi en bacs avec son second et nouvel album "Le chant des sirènes", nous avons rencontré OrelSan afin d'en savoir plus, deux ans après le scandale suscité par "Sale pute". Interview vérité.
Plus de Orelsan
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips de Orelsan :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter