Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Nikos Aliagas > Nikos Aliagas "sonné" par sa chute : "Ça va être très long pour qu'il ne souffre plus"

Nikos Aliagas

Var.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
jeudi 01 décembre 2022 11:14

Nikos Aliagas "sonné" par sa chute : "Ça va être très long pour qu'il ne souffre plus"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Nikos Aliagas se rétablit de sa "grosse chute" survenue sur le plateau de la "Star Academy". Le producteur de l'émission revient sur cet incident qui a semé la panique, et donne des nouvelles : "Ça va être très long au niveau musculaire pour qu'il ne souffre plus".
Crédits photo : Bestimage
A deux jours des NRJ Music Awards, l'un des événements les plus importants pour TF1, Nikos Aliagas a dû céder sa place à Camille Combal pour animer la cérémonie, et ceci pour des raisons de santé. « Chers amis, après une mauvaise chute, je me suis blessé samedi sur le prime de la "Star Academy". Concrètement je ne pourrai pas voyager à Cannes et assurer la présentation des NRJ Music Awards » écrivait alors l'animateur phare, ses médecins lui recommandant de ne pas voyager. Le lendemain de la cérémonie, Nikos Aliagas a tout de même pu assurer la demi-finale de la "Star Academy", précisant à plusieurs reprises qu'il n'était pas au mieux de sa forme. Dans une interview, le célèbre visage de TF1 a raconté les coulisses de sa chute : « J'ai eu peur. Je me suis déchiré l'aile, fendu le pied ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Il avait du mal à marcher"


L'incident s'est produit sur le plateau de la "Star Academy", lors d'une coupure publicitaire. « À la pub, ils ont éteint les lumières et j'ai cru que j'avançais sur du dur, mais je suis tombé et l'autre jambe s'est retournée » révélait Nikos Aliagas, heureux qu'il y ait eu plus de peur que de mal : « Faut faire attention, on peut faire une chute et ne pas revenir ». Aujourd'hui, c'est Mathieu Vergne, président de DMLS TV qui produit la "Star Academy", qui en dit plus sur les coulisses de cette chute. « Quand on nous a informés de ça en régie, on est tout de suite arrivé sur le plateau. Il était vraiment sonné. Il avait du mal à marcher, sonné surtout parce que c'était une chute d'1m40. C'est quand même une grosse chute quand on n'est pas prêt » a-t-il confié dans l'émission "How are riou ?", expliquant que Nikos Aliagas a tout de suite été passer des examens : « Il y a des petites choses dans le pied, des petits cartilages qui sont un peu fêlés, mais il n'y a rien de sérieux ». Cependant, « ça va être très long au niveau musculaire pour qu'il ne souffre plus » a-t-il précisé. On lui souhaite un bon rétablissement !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter